desastre en espagne !

Utilisateur anonyme

bonjour , vous savez qu en espagne on a la crise economique ; eh bien le roi avait dit tres serieux , qu il fallait " se serrer la ceinture" . et je viens d apprendre qu uil s est casse la hanche dans un safari tres cher ou il etait en train de tuer des animaux sauvages ! avant il ne m etait pas antipathique , mais maintenant il peut bien aller se faire f,... il a ete tres hypocrite de declarer qu il fallait "se serrer la ceinture" pour ensuite aller dans un safari qui doit couter des milluions , sans parler de la cruaute pour les animaux ! j ai vu des photos dans un journal et c etait horrible de voir ces pauvres betes tuees ...

16 réponses
Utilisateur anonyme

ca , on peut le dire ...

Utilisateur anonyme

c

Moli

En effet très horrible !! J'ai été très choquée !!

Utilisateur anonyme

Horrible effectivement Westie. Belle région la Rioja.

Utilisateur anonyme

merci , flammy . j espere que le roi gardera des sequelles de sa rupture de hanche , il le merite !

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il le gardera...saloperie!