desastre en espagne !

Utilisateur anonyme

bonjour , vous savez qu en espagne on a la crise economique ; eh bien le roi avait dit tres serieux , qu il fallait " se serrer la ceinture" . et je viens d apprendre qu uil s est casse la hanche dans un safari tres cher ou il etait en train de tuer des animaux sauvages ! avant il ne m etait pas antipathique , mais maintenant il peut bien aller se faire f,... il a ete tres hypocrite de declarer qu il fallait "se serrer la ceinture" pour ensuite aller dans un safari qui doit couter des milluions , sans parler de la cruaute pour les animaux ! j ai vu des photos dans un journal et c etait horrible de voir ces pauvres betes tuees ...

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est trop horrible!!!

Utilisateur anonyme

en effet , j ai ete tres choque en l apprenant ...

Utilisateur anonyme

Moi aussi;

Utilisateur anonyme

desole pour le accents , mon ancien ordinateur etait francais , mais il s est abime et j en ai un nouveau espagnol que je ne controle pas encore tres bien

Utilisateur anonyme

enfin , maintenant je sais que ce n est pas un homme bon ; je ne me ferai plus jamais d illusions sur lui . c est trop injuste que ces pauvres animaux meurent a cause des caprices d un roi stupide !

Utilisateur anonyme

C'est sûr mais tu habites en espagne??

Utilisateur anonyme

oui , j habite dans une region qui s appelle " la rioja" , je ne sais pas si ca te dit quelque chose

Utilisateur anonyme

NON pas trop car je ne suis jamais allée en espagne alors voilà et je n'irai peu être jamais!

Utilisateur anonyme

tu fais peut-etre bien , en ete c est souvent une vraie canicule . meme si ca n a rien a voir avec le roi , je ne supporte pas les corridas . il y a des gens qui disent que tous les espagnols adorent ca , mais il y en a enormement qui sont contre et font meme des manifestations

Utilisateur anonyme

C'est très horrible !!!