des vidéos pour la conscience de la nature

Utilisateur anonyme

‎Voilà un post qui va en faire chier plus d'un : enfin jvous demande de regarder ces vidéos

" Quand on regarde un peut plus loin que le bout de son nez , on peut voir toutes les atrocités que nous faisons subir au monde, et "ils" nous disent qu'ils s'en occupent ... mais qui "ils " ? l'état ? c'est nous qui devons nous en occuper, il faut réagir sinon jamais rien ne sera fait " Michael Jackson

un lien pour ceux qui n'aiment pas Michael jackson avec le nouveau clip de "earth song" sans la chanson

http://www.youtube.com/watch?v=95-wOyjojwI

l'ancien clip , tout simplement magnifique

http://www.youtube.com/watch?v=MAWgU3hDK-E&feature=fvwrel

merci d'avoir regardé ... puis ça fournit un peut d’éducation musicale

bonne soirée a tous

25 réponses
Melly

lol

Utilisateur anonyme

tu veut que je te dise lucilou ... M***** voilà ! cesse de me faire suer sur ce post et vas voir ailleurs !

Utilisateur anonyme

ce que tu n'a pas compris c'est que je m'en fiche totalement d'avoir 60 ou 100 commentaires, que machin a plus ou moins, ça m'est égal, du moment que j'ai fait plaisir à une seule personne avec ce post c'est tout ce qui m'importe, tu est sûre d'avoir 21 ans ? non parce que ce genre de commentaires c'est digne d'un gamin de huit ans

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Azena ...ça n'en vaut pas la peine.

Utilisateur anonyme

oui ... tu as raison ...