des vidéos pour la conscience de la nature

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

‎Voilà un post qui va en faire chier plus d'un : enfin jvous demande de regarder ces vidéos

" Quand on regarde un peut plus loin que le bout de son nez , on peut voir toutes les atrocités que nous faisons subir au monde, et "ils" nous disent qu'ils s'en occupent ... mais qui "ils " ? l'état ? c'est nous qui devons nous en occuper, il faut réagir sinon jamais rien ne sera fait " Michael Jackson

un lien pour ceux qui n'aiment pas Michael jackson avec le nouveau clip de "earth song" sans la chanson

http://www.youtube.com/watch?v=95-wOyjojwI

l'ancien clip , tout simplement magnifique

http://www.youtube.com/watch?v=MAWgU3hDK-E&feature=fvwrel

merci d'avoir regardé ... puis ça fournit un peut d’éducation musicale

bonne soirée a tous

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme celui qui en a fait une pour son labrador...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme ferranges

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien fait et effectivement sa fait réflechir

franchement lucilou pourquoi tu critique

Citer
Melly
Melly

Lucilou laisse tomber... Ecris une chanson, enregistre la et viens nous la faire découvrir, écoute tes propres conseils ;)

Citer
Nattygann
Nattygann

Ah oui ça va être beau côté parole, on va se jeter par les fenêtres avec elle, mdr !

Citer
Melly
Melly

Comme elle se croit plus maline que tout le monde, autant nous le prouver ! Mais oui Natty je doute des paroles mdr

Citer
Melly
Melly

Et merci Azena, je n'avais jamais vu ces clips dans leur intégralité ;=) Sa été l'occasion !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien ... moi perso je suis une passionnée ! mais chacun son truc je comprends qu'on ne puisse pas aimer c'est pour ça que j'ai mis le clip sans la musique !

Quand à Lucilou ... j'ai pas envie d'épiloguer sur son manque de maturité j'ai passé l'âge de répondre aux critiques !

Citer
Melly
Melly

Tout le monde aime MJ quand même ! lol Une grande perte :( Le clip sans la musique est juste super ! Je me souviens que le premier clip que j'ai vu de lui ben c'était celui la, je devais avoir 8ans max et je m'en souviens encore ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ferranges a plus de votes et de commentaires que toi et on comprend pourquoi...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?