des vidéos pour la conscience de la nature

?
Utilisateur anonyme

‎Voilà un post qui va en faire chier plus d'un : enfin jvous demande de regarder ces vidéos

" Quand on regarde un peut plus loin que le bout de son nez , on peut voir toutes les atrocités que nous faisons subir au monde, et "ils" nous disent qu'ils s'en occupent ... mais qui "ils " ? l'état ? c'est nous qui devons nous en occuper, il faut réagir sinon jamais rien ne sera fait " Michael Jackson

un lien pour ceux qui n'aiment pas Michael jackson avec le nouveau clip de "earth song" sans la chanson

http://www.youtube.com/watch?v=95-wOyjojwI

l'ancien clip , tout simplement magnifique

http://www.youtube.com/watch?v=MAWgU3hDK-E&feature=fvwrel

merci d'avoir regardé ... puis ça fournit un peut d’éducation musicale

bonne soirée a tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nattygann
    Nattygann

Ah oui ça va être beau côté parole, on va se jeter par les fenêtres avec elle, mdr !

Melly
    Melly

Lucilou laisse tomber... Ecris une chanson, enregistre la et viens nous la faire découvrir, écoute tes propres conseils ;)

?
    Utilisateur anonyme

Très bien fait et effectivement sa fait réflechir

franchement lucilou pourquoi tu critique

?
    Utilisateur anonyme

comme ferranges

?
    Utilisateur anonyme

comme celui qui en a fait une pour son labrador...

?
    Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi.

?
    Utilisateur anonyme

tant pis tu ferais mieux réagir les gens avec une chanson ou tu t'es donnée a fond.......

Wolfman
    Wolfman

moi j'aime bien !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

jsuis en train de me demander quelque chose lucilou .... franchement je partage quelque chose que j'aime, que je trouve beau et tu as quelque chose à redire, si tu n'aimes pas ne regardes pas ! au lieu de venir critiquer ! non mais franchement ! je suis en train de montrer aux gens la chanson qui a rassemblé le plus de dons pour l'aide à la planète ! alors oui c'est un copié collé mais au lieu de râler regardes la bien, que ce soit moi qui l'ai écrite ou pas ! ou ne regardes pas mais ne critiques pas stp !

?
    Utilisateur anonyme

oui mais comme je te l'ai dit les gens regarderont plutot quelqu'un qui s'engage vraiment en inventant des chansons et ils se diront que la personne c'est donné a fond au lieu de prendre 3 min pour un copier/coller...

• 20 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus