des vidéos pour la conscience de la nature

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

‎Voilà un post qui va en faire chier plus d'un : enfin jvous demande de regarder ces vidéos

" Quand on regarde un peut plus loin que le bout de son nez , on peut voir toutes les atrocités que nous faisons subir au monde, et "ils" nous disent qu'ils s'en occupent ... mais qui "ils " ? l'état ? c'est nous qui devons nous en occuper, il faut réagir sinon jamais rien ne sera fait " Michael Jackson

un lien pour ceux qui n'aiment pas Michael jackson avec le nouveau clip de "earth song" sans la chanson

http://www.youtube.com/watch?v=95-wOyjojwI

l'ancien clip , tout simplement magnifique

http://www.youtube.com/watch?v=MAWgU3hDK-E&feature=fvwrel

merci d'avoir regardé ... puis ça fournit un peut d’éducation musicale

bonne soirée a tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Nattygann
Nattygann

Ah oui ça va être beau côté parole, on va se jeter par les fenêtres avec elle, mdr !

Melly
Melly

Lucilou laisse tomber... Ecris une chanson, enregistre la et viens nous la faire découvrir, écoute tes propres conseils ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bien fait et effectivement sa fait réflechir

franchement lucilou pourquoi tu critique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme ferranges

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme celui qui en a fait une pour son labrador...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant pis tu ferais mieux réagir les gens avec une chanson ou tu t'es donnée a fond.......

Wolfman
Wolfman

moi j'aime bien !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jsuis en train de me demander quelque chose lucilou .... franchement je partage quelque chose que j'aime, que je trouve beau et tu as quelque chose à redire, si tu n'aimes pas ne regardes pas ! au lieu de venir critiquer ! non mais franchement ! je suis en train de montrer aux gens la chanson qui a rassemblé le plus de dons pour l'aide à la planète ! alors oui c'est un copié collé mais au lieu de râler regardes la bien, que ce soit moi qui l'ai écrite ou pas ! ou ne regardes pas mais ne critiques pas stp !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais comme je te l'ai dit les gens regarderont plutot quelqu'un qui s'engage vraiment en inventant des chansons et ils se diront que la personne c'est donné a fond au lieu de prendre 3 min pour un copier/coller...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?