des vidéos pour la conscience de la nature

?
Utilisateur anonyme

‎Voilà un post qui va en faire chier plus d'un : enfin jvous demande de regarder ces vidéos

" Quand on regarde un peut plus loin que le bout de son nez , on peut voir toutes les atrocités que nous faisons subir au monde, et "ils" nous disent qu'ils s'en occupent ... mais qui "ils " ? l'état ? c'est nous qui devons nous en occuper, il faut réagir sinon jamais rien ne sera fait " Michael Jackson

un lien pour ceux qui n'aiment pas Michael jackson avec le nouveau clip de "earth song" sans la chanson

http://www.youtube.com/watch?v=95-wOyjojwI

l'ancien clip , tout simplement magnifique

http://www.youtube.com/watch?v=MAWgU3hDK-E&feature=fvwrel

merci d'avoir regardé ... puis ça fournit un peut d’éducation musicale

bonne soirée a tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui ... tu as raison ...

?
    Utilisateur anonyme

Laisse tomber Azena ...ça n'en vaut pas la peine.

?
    Utilisateur anonyme

ce que tu n'a pas compris c'est que je m'en fiche totalement d'avoir 60 ou 100 commentaires, que machin a plus ou moins, ça m'est égal, du moment que j'ai fait plaisir à une seule personne avec ce post c'est tout ce qui m'importe, tu est sûre d'avoir 21 ans ? non parce que ce genre de commentaires c'est digne d'un gamin de huit ans

?
    Utilisateur anonyme

tu veut que je te dise lucilou ... M***** voilà ! cesse de me faire suer sur ce post et vas voir ailleurs !

Melly
    Melly

lol

?
    Utilisateur anonyme

ferranges a plus de votes et de commentaires que toi et on comprend pourquoi...

Melly
    Melly

Tout le monde aime MJ quand même ! lol Une grande perte :( Le clip sans la musique est juste super ! Je me souviens que le premier clip que j'ai vu de lui ben c'était celui la, je devais avoir 8ans max et je m'en souviens encore ;)

?
    Utilisateur anonyme

de rien ... moi perso je suis une passionnée ! mais chacun son truc je comprends qu'on ne puisse pas aimer c'est pour ça que j'ai mis le clip sans la musique !

Quand à Lucilou ... j'ai pas envie d'épiloguer sur son manque de maturité j'ai passé l'âge de répondre aux critiques !

Melly
    Melly

Et merci Azena, je n'avais jamais vu ces clips dans leur intégralité ;=) Sa été l'occasion !

Melly
    Melly

Comme elle se croit plus maline que tout le monde, autant nous le prouver ! Mais oui Natty je doute des paroles mdr

• 10 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus