des vidéos pour la conscience de la nature

Utilisateur anonyme

‎Voilà un post qui va en faire chier plus d'un : enfin jvous demande de regarder ces vidéos

" Quand on regarde un peut plus loin que le bout de son nez , on peut voir toutes les atrocités que nous faisons subir au monde, et "ils" nous disent qu'ils s'en occupent ... mais qui "ils " ? l'état ? c'est nous qui devons nous en occuper, il faut réagir sinon jamais rien ne sera fait " Michael Jackson

un lien pour ceux qui n'aiment pas Michael jackson avec le nouveau clip de "earth song" sans la chanson

http://www.youtube.com/watch?v=95-wOyjojwI

l'ancien clip , tout simplement magnifique

http://www.youtube.com/watch?v=MAWgU3hDK-E&feature=fvwrel

merci d'avoir regardé ... puis ça fournit un peut d’éducation musicale

bonne soirée a tous

25 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est une bonne idée de mettre les vidéos pour faire réfléchir un peu tous le monde

la conscience n'est pas donné à tous le monde malheureusement ...

Utilisateur anonyme

c'est bien mais tout le monde connait ces chansons... invente en une autre!!! ca montrera au gens que tu t'intéresse vraiment à la planète!! tout le monde peut prendre une chanson sur la planete et faire un copier/coller de youtube....

Utilisateur anonyme

...........................................

Utilisateur anonyme

Très interessant, les vidéos sont émouvantes...tristes, mais cela fait réflèchir.

Utilisateur anonyme

lucilou, c'est justement parce que tout le monde les connaît que je les ai mises , les gens préfèrent qu'on leur rappellent des choses qu'ils connaissent :)

De plus je les fait partager parce que je les trouvent magnifiques ! c'est juste comme ça , pas pour donner de leçon aux gens et encore moins pour dire que seul moi m' interresse à la nature .

Utilisateur anonyme

oui mais comme je te l'ai dit les gens regarderont plutot quelqu'un qui s'engage vraiment en inventant des chansons et ils se diront que la personne c'est donné a fond au lieu de prendre 3 min pour un copier/coller...

Utilisateur anonyme

jsuis en train de me demander quelque chose lucilou .... franchement je partage quelque chose que j'aime, que je trouve beau et tu as quelque chose à redire, si tu n'aimes pas ne regardes pas ! au lieu de venir critiquer ! non mais franchement ! je suis en train de montrer aux gens la chanson qui a rassemblé le plus de dons pour l'aide à la planète ! alors oui c'est un copié collé mais au lieu de râler regardes la bien, que ce soit moi qui l'ai écrite ou pas ! ou ne regardes pas mais ne critiques pas stp !

Wolfman

moi j'aime bien !!!!!

Utilisateur anonyme

tant pis tu ferais mieux réagir les gens avec une chanson ou tu t'es donnée a fond.......

Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi.