Des vétérinaires répondent maintenant à vos questions !

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle les Wamiz !

Afin de vous renseigner au mieux et que vous puissiez trouver toutes les réponses concernant le bien être de vos animaux, Wamiz a demandé l'aide de Provéto !

Ainsi, des étudiants vétérinaires de l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort vont quotidiennement répondre à VOS questions sur les forums et dans la rubrique questions/réponses du site Wamiz.

Leur profil : http://wamiz.com/reseau/maitres/proveto-junior-conseil

Pour tout savoir sur ces vétérinaires : http://proveto.net/

4 réponses
Wolfman

alors là moi je dis bravo wamiz c'est une excellente idée.

Utilisateur anonyme

Oui, en effet une très bonne idée., Des avis experts manquaient... Merci déjà à Marion, Justine et Joachim d'avoir pris de leurs temps même le dimanche pour répondre aux internautes.

Utilisateur anonyme

BRAVO Wamiz c'est génial comment faites vous pour avoir autant d'idées!! je suis super contente .. Merci encore

Tania28700

Oui bravo ! bienvenue sur wamiz.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "