des trucs pour lui apprendre le "coucher" ? ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurai besoin de quelques trucs pour apprendre à mon chiot à répondre à "coucher"!

Elle répond bien à assis, pas bouger mais je galère pour "coucher"! J'ai essayer de passer par la position assise puis de lui proposer la friandise au ras du sol tout doucement mais ça ne marche pas! j'ai essayé de me coucher avec elle mais ça marche encore moins elle me saute dessus pour jouer! lol!

Vous auriez des astuces?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, je n'y avais pas pensé avec la laisse! Je vais essayer ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part j'ai appris le couché à mon chiot en tirant délicatement sur ses pattes avant quand elle était assise. Sa a tellement bien fonctionné que maintenant elle ne sait plus s’asseoir quand elle est couchée 😁

Docline
Docline

Enfin, c'est pas vraiment un élément important de l'éducation s'il a acquis assis et pas bouger, et qu'il a un bon rappel (le plus important ) et une bonne marche au pied, une bonne sociabilité animaux & humains

Energiesolaire
Energiesolaire

Pour ma part j'ai appris le couché à mon chiot en tirant délicatement sur ses pattes avant quand elle était assise. Sa a tellement bien fonctionné que maintenant elle ne sait plus s’asseoir quand elle est couchée 😁

C'est une paresseuse!

La mienne m'a fait ça en pleine classe d'OB, avant que je comprenne qu'il était préférable de ne pas la faire sortir jouer au parc le midi, lorsqu'on a une classe d'OB le soir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon! elle obéit pas encore au coucher mais en tout cas elle a compris la position! ;-) :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ! du moment qu'elle a compris la position, le reste est question de patience! ;-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?