des trucs pour lui apprendre le "coucher" ? ;-)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'aurai besoin de quelques trucs pour apprendre à mon chiot à répondre à "coucher"!

Elle répond bien à assis, pas bouger mais je galère pour "coucher"! J'ai essayer de passer par la position assise puis de lui proposer la friandise au ras du sol tout doucement mais ça ne marche pas! j'ai essayé de me coucher avec elle mais ça marche encore moins elle me saute dessus pour jouer! lol!

Vous auriez des astuces?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui ! du moment qu'elle a compris la position, le reste est question de patience! ;-)

?
    Signaler

Bon! elle obéit pas encore au coucher mais en tout cas elle a compris la position! ;-) :-)

Energiesolaire
    Signaler

Pour ma part j'ai appris le couché à mon chiot en tirant délicatement sur ses pattes avant quand elle était assise. Sa a tellement bien fonctionné que maintenant elle ne sait plus s’asseoir quand elle est couchée 😁

C'est une paresseuse!

La mienne m'a fait ça en pleine classe d'OB, avant que je comprenne qu'il était préférable de ne pas la faire sortir jouer au parc le midi, lorsqu'on a une classe d'OB le soir.

Docline
    Signaler

Enfin, c'est pas vraiment un élément important de l'éducation s'il a acquis assis et pas bouger, et qu'il a un bon rappel (le plus important ) et une bonne marche au pied, une bonne sociabilité animaux & humains

?
    Signaler

Pour ma part j'ai appris le couché à mon chiot en tirant délicatement sur ses pattes avant quand elle était assise. Sa a tellement bien fonctionné que maintenant elle ne sait plus s’asseoir quand elle est couchée 😁

?
    Signaler

Ah oui, je n'y avais pas pensé avec la laisse! Je vais essayer ;-)

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !