Des touffes de poils !

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Praline ( ma chienne ) perd trop de poils , il y à des touffes de poils partout dans la maison , et mes parents on en marre de les ramasser , il y a t-il des objets efficaces pour enlever les poils de chien ?

merci pour votre/vos réponse(s) 🙂

Bonne journée/matinée/soirée

26 réponses
Utilisateur anonyme

Le fait de la tondre en cas de dermatite allergique ou d'eczéma va augmenter l'excès de sébum et étendre / propager l'infection de la peau, en cas de teigne ou de galle, les spores sont désormais dispersées partout sur le corps...

Et je parle en connaissance de cause ;)

https://www.kingpet.fr/chien/4343001584219538-Jinx/

Utilisateur anonyme

Le fait de la tondre en cas de dermatite allergique ou d'eczéma va augmenter l'excès de sébum et étendre / propager l'infection de la peau, en cas de teigne ou de galle, les spores sont désormais dispersées partout sur le corps...

Et je parle en connaissance de cause ;)

https://www.kingpet.fr/chien/4343001584219538-Jinx/

mais mes parents on vu les espèces de pellicules après l'avoir tondue

Utilisateur anonyme

Ben c'est ce que je dis, ils sont un peu dépassés dans ce cas ... Faut pas se vexer hein, c'est pas évident pour tout le monde l'entretien du poil de son chien...

En tout cas une petite visite véto + toiletteur lui fera pas de mal ! :)

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Alors ces plaques, ça va mieux ? Et la prochaine fois passez par le toiletteur, faut pas toooondre 😁

Utilisateur anonyme

oui ca va mieux 🙂