Des touffes de poils !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Praline ( ma chienne ) perd trop de poils , il y à des touffes de poils partout dans la maison , et mes parents on en marre de les ramasser , il y a t-il des objets efficaces pour enlever les poils de chien ?

merci pour votre/vos réponse(s) 🙂

Bonne journée/matinée/soirée

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi la pauvre ? :/

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah le fait que nos chiens soient poilus d'une certaine manière a un avantage pour eux : la nature les a faits comme ca ! à part la mue naturelle, ok !

certaines races demandent de l'entretien mais là, vu le poil de ta belle, c'est un luxe de la tondre, pour éviter de ramasser ! c'est mon avis, rien de méchant. 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Quelle bouille, ca n'a pas l'air trop court ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle bouille, ca n'a pas l'air trop court ?

bha non je ne pense pas , son dos ca me fait pensez à un hérisson ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est étrange qu'un chien typé terrier perde ses poils au point de devoir le tondre... 😯

Ca se brosse un p'tit toutou 👌 ! La solution de facilité en plein hiver je suis pas trop fan, ça coute rien de prendre 10 mnts par jour pour un bon coup de brosse... Et d'aspirateur...

Je viendrais pas prêter mon loulou à tes parents 🙄 il finirai tout nu ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est étrange qu'un chien typé terrier perde ses poils au point de devoir le tondre... 😯

Ca se brosse un p'tit toutou 👌 ! La solution de facilité en plein hiver je suis pas trop fan, ça coute rien de prendre 10 mnts par jour pour un bon coup de brosse... Et d'aspirateur...

Je viendrais pas prêter mon loulou à tes parents 🙄 il finirai tout nu ! 😁

oki :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/forum/maladie-du-poil-50913.html#1158753 :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire, galle, teigne (c'est la période), dermatite...

Sans manquer de respect, tes parents ont l'air un peu paumé avec l'entretien de ta louloute non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire, galle, teigne (c'est la période), dermatite...

Sans manquer de respect, tes parents ont l'air un peu paumé avec l'entretien de ta louloute non ?

nan 😐

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?