des super video =)que j ai faite =)

Maellev

voila les lien de mes derniere video =)

http://www.youtube.com/watch?v=oD1s2b6wwII&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=VwPfr9jLn1Y&feature=player_embedded

dite moi ce que vous en penser =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
10 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi super Maëlle ! dans la première vidéo je craque sur le ti hérisson et sur les tis fox de tes voisins ! et oui, pensée pour ces petits toutou morts dans l'incendie en face de chez toi, snif

La deuxième est mimi aussi elle a bien grandi la tite canelle, j'ai hâte que tu me dises à ses six mois pour sa dysplasie au fait ça m'inquiète j'ai hâte qu'on soit fixés.

Bah écoutes c'est bien tout ça t'es douée dis donc !

Bisous

Utilisateur anonyme

Coucou Maellev,

Je viens de regarder la première vidéo.

J'ai beaucoup aimé.

Tu as bien fait de faire une transition avec le changement de musique, elles sont toutes les deux bien adaptées aux circonstances.

J'ai bien aimé les photos.

Juste je trouve que tu n'a pas laissé assez longtemps le texte, on a parfois à peine le temps de lire.

Et pense quand même aux fautes (c'est dit gentiment, hein !) ;)

Laisse-moi un peu de temps, je vais regarder l'autre vidéo.

P.S : je suis contente car maintenant, enfin, je peux voir les vidéos car avant je n'avais pas de haut-parleurs.

Utilisateur anonyme

Au fait, elle était belle la petite Agathe, la bleue poils mi-longs, elle ressemble à une de mes minettes.

Utilisateur anonyme

Quand je vois canelle et lila jouer ensemble à se gniaker les jambons c'est tout à fait Flach et Astro !!!

Maellev

^^ merci pour vaux com =) oui dellys je sais pour les fautes mais je lai vois a chaque fois quand j ai deja ennrégistré

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Coucou!Il est super ton montage!Si je savais faire des montage,j'en ferais pleins et des super comme les tiens!Faudrais qu'on se voit on pourrais faire pleins de trucs!=) Autrement moi j'ai pas aimé les chanssons que t'a mis,et les textes c'était un peu court,sinon top!(et les fautes d'orthographe voyons!)=pTes chiens sont trop mignon quand il jouent ensemble!Mon chien fait pareil,mais avec les chat!Donc les chat tu pense,les pauvre haha!Je te souhaite de bien continuer tes montages ils sont top!Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Victoire

Maellev

oué si tu veus faire des montage moi je l ai fait avec widow movi marker pour les faute oui je sais je suis vraiment pas doué ^^mais bon ont est comme ont est =)merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mon avis pour la deuxième vidéo : les plans vidéo, tout va bien, par contre les plans photos sont un peu longs.

Mure 69

Coucou Maellev, je viens de vis. les 2 vidéos elles sont très bien, dommage que les textes passent un peu trop vite on a pas le temps de lire, on voit que tu es vraiment une passionnée des animos =)

Maellev

oué je sais pour celle de canelle j ai u des probleme pour le temp des photo et pour le deusieme pour le temp des texte mais merci quand meme

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "