Des problèmes "d'ortografe" avec les Wamizien

Utilisateur anonyme

vous aurez surement remarqué la faute que j'ai fait (volontairement) dans le titre ;-)

alors, depuis quelques temps, j'ai remarqué que certains membres ne supportent pas de voir des commentaires avec des fautes de grammaire ou d'orthographe, ce que je trouve tout à fait compréhensible. MAIS de reprendre quelqu'un à chaque fois qu'il fait une petite faute, c'est assez énervant. car tout le monde n'a pas le même niveau, tout le monde n'a pas le même âge ici, et il faut respecter cela. je fais moi par exemple rarement des fautes, mais c'est parceque je suis assez bonne en français, mais donnez moi un exercice de math, vous allez avoir peur!

Alors voilà, on ne peut pas être bon en tout, et il faut que l'on fasse chacun de notre coté des efforts. que les membres faisant des fautes et écrivant des phrases incompréhensibles prennent plus de temps à rédiger leurs commentaires, et ceux qui écrivent bien et qui reprennent les autres sur leur "soucis" avec l'orthographe devraient s'abstenir de corriger a CHAQUE fois et à la moindre petite faute. après, ceux qui corrigent je comprend, cela peut être agaçant et énervant que des personnes soient aussi "négligentes" envers leur écriture, mais je pense qu'il faut être plus tolérant, car certaines personnes ont de vrais soucis, ma soeur par exemple est dyslexique, et les profs ne la croient pas car c'est assez léger, mais elle l'est tout de même et sa compte énormément.

voilà, je tenais juste à en parler.

15 réponses
Utilisateur anonyme

MDR. J'sait même pas, c'est venu tout seul en écrivant.. ^^'

Utilisateur anonyme

moi j ai toujours aimer l orthographe donc s y je fais des fautes c est pas expres

Utilisateur anonyme

Claire, franchement j'assume que je fait des fautes.

Après j'en n'est rien a foutre que tu "doute".

Utilisateur anonyme

moi Akham? un troll? c'est une blague j'espère... ^^'

ce n'est pas parce que je fais un sujet qui pourrait créer des "discordes" que je suis un troll, j'ai fais ce post pour justement régler les problèmes, nuance ;)

J'ai kiffé ta phrase Léati x)

effectivement, faire des fautes (en faisant exprès biensur) sa peut donner un genre...(un genre *** oui)...enfin bref, moi par exemple sur facebook je fait des toooooones de fautes, mais c'est parce qu'on à envie décrire vite alors du coup on fait pas trop attention, mais après on peut prendre l'habitude et ne plus savoir écrire "normalement", genre écrire "t'inquiète" " "tkt" ou "tout" "tt"...mais bon après je ne sais pas si sa sa peut etre considéré comme des "fautes" ^^.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je fais des fautes, heureusement que l'ordi en corrige. Mais niveau conjugaison c'est la cata ... Je m'en excuse ^^ Et pourtant c'est pas faute de lire.