Des pigeons?

Utilisateur anonyme

Voila un poste pour vous montrer que les pigeons ne sont pas tous gris et crades.

Les pigeons sur les photos ce sont les miens merci de ne pas prendre les photos.

J'en ai une autre pigeonne identique

[img|Elle un peu la mascotte.

contrairement aux idées reçues c'est un peu intelligent.

merci

cliquez sur les photos. il se peut qu'il y des fautes donc désolé.

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est rare de croiser des pigeons sur Wamiz^^ je ne sais pas si il a beaucoup de passionnés ici

Utilisateur anonyme

mo aussi j'ai eu 2 pigeons avant :) je les ai trouvé alors qu'ils étaient bébé par terre car dans ma ville, les gens delogeaint les nid et les petits se retrouvaient orphelins. moi je les recuperai et les relachais ^^.

un jour j'en ai trouvé 2 bébé ils ont passés 1 mois dans ma chambre puis mon pere leur a fabriqué une voliere dehors avec pleins de truc piur eux et je les ai gardé. Quand j'allais les nourrir avant l'école, ils montaient sur ma tete tout le temps :) bref je les adorais mes pigeons :)

Utilisateur anonyme

Bah moi c'est pas que je suis passionnee mais j'aime pas laissé un animal mal en point et au bout d'un moment on s'y attache car ils ont leur caractere bien trempé