Des pigeons?

Utilisateur anonyme

Voila un poste pour vous montrer que les pigeons ne sont pas tous gris et crades.

Les pigeons sur les photos ce sont les miens merci de ne pas prendre les photos.

J'en ai une autre pigeonne identique

[img|Elle un peu la mascotte.

contrairement aux idées reçues c'est un peu intelligent.

merci

cliquez sur les photos. il se peut qu'il y des fautes donc désolé.

13 réponses
Utilisateur anonyme

la photo qui n'est pas passée

il y a deux fautes sur le texte désolé. Il y a 2 mois et grace au couple

Utilisateur anonyme

Je mettrais d'autres photos si le post interresse

Utilisateur anonyme

Hello! Ils ont l'air très beaux! Mais je ne te cache pas que je ne suis pas très très fan des oiseaux, mais il en faut pour tous les gouts, heureusement :D

Utilisateur anonyme

je dis pas qu'il faut aimer mais pour que certains préjugés arretent.

Utilisateur anonyme

Tu as bien raison :) Les préjugés ont la vie longue et dure malheureusement :/

Utilisateur anonyme

coucou j'adore les pigeons en plus jarive un peut a imiter leurs cris allors quand j'en voit je le fait,et il me regarde tout les annimaux sont intelligent ...

Utilisateur anonyme

enfin une personne qui les apprécie. Je ne suis pas une gaga mais je les aiment. Ils sont tres interressant a observer

Utilisateur anonyme

J'adore tes pigeons ! :) et je ne trouve pas que tu es fait de faute(s) mais par contre je n'en ai pas chez moi ^^. Je vais vous racontez une petite histoire qui c'est passer chez moi. Un jour j'étais chez moi dans mon salon et il y a un oiseau qui arrive assez vite quand même et il fonce dans ma fenêtre :O ? Je pense qu'il a dût croire que c'était ouvert ... Alors je suis allée voir si il allait bien mais il ne bougeait plus il était debout sans bouger :O ! Alors j'ai pris des gants ( au cas ou ) et j'ai ouvert ma fenêtre je l'ai pris(e) dans mes mains, je l'ai carressé(d) et il allait bien il était juste assommer ... ;) et quelques minutes plutard il est reparti. >> :). Voilà la petite histoire mais y'a eu la même chose sauf que c'était avec un écureuil :O mais je ne l'ai pas pris car il était déjà parti. Merci d'avoir lu. ^^

Utilisateur anonyme

Ma regle d'or on ne touche pas d'animal sauvage sans gants ou papier separant l'animal aux mains.On ne sait pour nous et l'animal

Utilisateur anonyme

Oui comme tu l'as dit. :)