Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
 Sky
Sky

La vidéo d'Aby, je retrouve exactement la même attitude chez Gandy quand il veut me demander quelque chose (genre je mets trop de temps à ouvrir la porte quand il veut sortir ou à me préparer pour aller se balader). ^^

(sauf qu'il aboie + fort et + longtemps qu'Aby quand c'est pour aller se balader -_-' lol)

" 色即是空 "
Damsdams
Damsdams

Ah non moi JAMAIS il n'aboie pour demander un truc, déjà il n'a que rarement faim (le soir), et quand il demande une chose c'est se balader, et quand il entend le mot 'promenade' il se branche direct, frémit, un petit bâillement suivi d'un petit cri étouffé "huiiiiic" et il défonce la porte d'un coup de tête (On a déjà changé le carreau de la porte fenêtre une fois, il était dans sa période ado aussi 😁 )

Bobkat
Bobkat

Menza non plus n'aboie pas pour demander, elle c'est des petits coups de truffe sur la jambe lol c'est meugnon tout plein.

Et pour la gamelle elle ne réclame pas, mais quand elle sait qu' elle va être servi, si elle entend "faim" et "manger" c'est la fête ça sautille ça remue des fesses

Tania28700
Tania28700

Alors pour réclamer la gamelle, j'ai deux cas de figure ; jyrkhos se met devant puis vient nous mettre des coups de truffe ; et génésys se met devant, et si ca tarde, elle saute comme un kangourou en aboyant d'un son grave !

Quant au mot "promenade" !! déjà si jyrkhos entend la ceinture du pantalon de balade, il sort et revient avec génésys, donc il lui a fait comprendre qu'ils allaient en promenade ; et là, ca saute, court partout, s'attrape à la gorge, donc si je suis sur le canapé, je me lève sinon ca ne tracasse pas génésys de me piétiner !

En tout cas nos louloups savent se faire comprendre, très souvent 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia
Enicia

A vos pronostics, combien ce chien a la vie très difficile aujourd'hui mesure t il de la tête a la queue ?

Enicia
Enicia

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1m70 ! (la queue déroulée)
Enicia
Enicia

1m70 ! (la queue déroulée)

Moins

Tania28700
Tania28700

J'aurai dit un mètre 50 sans voir la proposition de Lorna

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia
Enicia

J'aurai dit un mètre 50 sans voir la proposition de Lorna

Presque...un peu moins ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?