Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Magnifiques tes photos, on aime !
Allez Ulysse46, balance la, ça doit être un troll, un peu comme toi.
Rhaa j'arrive pas à envoyer...
Bon je crois que ça beug un peu je réessayerai plus tard.
ça arrive...
Alors voilà; Des petites boules de poils
C'est du goudron 👌
Faut dire a Genesys quz ce camion transporte de délicieux parfums dans lequel elle pourrait se rouler. Elle fera de beau rêves en s'imaginant se baigner dans le camion poubelle 😂

"C'est quoi ce camion qui fait du bruit, passe et repasse, et ça pue ce qu'il étale sur la route... il trouble sa sieste, et il fait chaud..." Genesys en mode grognon

Jyrkhos lui s'en fiche du moment que ça ne touche pas à la boîte aux lettres
Moi je viens d'effacer une série de vidéos: Dimanche balade dans un grand parc urbain; en fin de tour on tombe sur une puce de 14 mois, loulou noir plus légère que Saphir et aussi speed, la dame a insisté pour qu'on refasse la promenade car son chien joue tous les jours avec plein de chiens mais rarement avec une telle "alter ego". J'ai essayé de filmer les courses poursuite et les bonds des sauterelles: je me retrouve avec principalement des vues de l'herbe tellement ça allait vite (et tellement je suis une sous douée des images )...
Il finira bien par se venger d'elle quand j'aurai le dos tourné 😧
J'ai des photos ou elle a littéralement la tête entière dans sa gueule ! Trop de violence chez ces méchants chiens !