Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Enicia a écrit:
«
Aby Ziva a écrit:
« Le voisin a récupéré un nouveau chat Je sais comment je vais occuper la fin des vacances Expliquer à Aby qu il y a un 2ème chat qu elle doit laisser tranquille »
Est ce qu'Aby pourrait venir faire faire un stage à Casey pour lui expliquer de laisser les chats des voisins tranquilles aussi ? J'en reviens pas que les chiens passent comme ça dans ton jardin sans avoir peur du chien et que tu as même le temps de faire une photo ! »
je n'ai aucun mérite, comme tout bon border aby est attiré par ce qui bouge , elle veut les stopper et les regrouper , si le chat ne bouge pas , elle le regardera tranquiile pendant des heures et si il fuit, elle va le courser et la je lui balance le stop d'urgence, madame est frustré mais elle lache l'affaire
Elle a toujours vécu avec un chat a la maison et elle est très protrectrice , elle va virer tout les chats du coin qui ose s'approcher de sa copine
Reporter un abus
Genesys a connu les chats de la maison ; alors que jyrkhos pas du tout ; deux comportements différents... et si ça court...
Reporter un abus
Enfin la reprise du boulot il était temps
C est bon je me rappel pas le droit de rentrer sur le terrain quant papa travail j ai fais mes cahiers de vacances
Reporter un abus
Reporter un abus
Aby Ziva a écrit:
«»

C'Est vraiment chouette de pouvoir emmener son chien a son travail !
Reporter un abus
j'aimerais trop que ma chienne vienne avec moi au boulot!!
Aby a de la chance! et toi aussi :)
Reporter un abus
En fait Aby est comme les Japonais, quand on la "force" à prendre des vacances elle déprime
Elle est super chou, on voit que son attitude est vraiment très, très modérée pour un Border. Quelle chance vous avez eu de vous trouver :-)
Le prof de tennis et sa ramasseuse de balles, c'est juste parfait.
Reporter un abus
Deux petites photos-souvenir de la journée garderie d'un Jack un peu zinzin :-)
Miya une vraie pestouille, elle faisait tout pour l'agacer...

À un moment le petit a été chercher son jouet (une balle au bout d'une corde) dans son sac d'affaires (sa maîtresse fournit davantage de matériel que pour un nouveau né ^^)
Ni une ni deux, Miya lui pique son truc et pendant 10 minutes il a juste regardé les filles tirer dessus, il avait l'air de ne rien capter...
Reporter un abus
Miya, petite branluchonne.
Reporter un abus
Photo très loin d'être exceptionnelle mais c'est dans ces moments de calme qu'on savoure le bonheur d'être avec nos toutous ^^

Et oui, j'ai froid les pieds, alors je profite de B.Pearl "le radiateur" .

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)