Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pendant que je mange une pizza devant les chiens de. @gabyn

Si c'est pas du sadisme , ils ont l'air malheureux comme les pierres !...

Et non ,non @Gabin, mes chiens n'avaient jamais mangé de saucisses , cette découverte culinaire n'a pas été une grande réussite hélas !

La dégaine de Menza ... Une vraie bodybuldeuse ! 😁

Citer
Alfredw
Alfredw

Certains jours, Trésor se prend pour un chat...

" Patou m'a tuer "
Citer
Damsdams
Damsdams

Trésor au milieu de son harem lol 👍

Bah alors y a de la relâche !? "Alf" c'était pas en référence à l'extra terrestre de la série ? "Mmmm un chat " ;) Il ne fait plus honneur à son nom là 😅

Les 2 se sont concertés pour prendre possession des 2 chaises longues, et comme il parait qu'on ne réveille pas un chat (ni un chienchien) qui dort voilà !

🤷 😧😁

Menza la force tranquille ^^

Et pour les saucisses il ne mâche pas c'est avalé genre aspirateur on entend juste déglutir donc c'est pas tous les jours! 🙅

Citer
Tania28700
Tania28700

"Toujours aux aguets, moi !"

"quoi encore ?"

"tu me souououles avec tes photos !"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ah oui le coup de la saucisse gobée, jyrkhos est comme cela, il engloutit sans déguster

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Qu'est ce qu'y a tu veux ma photo??"
Eh ben elle est sérieuse là dessus ta louloute, on dirait une photo d'identité ! Ne bougez pas, ne souriez pas, yeux droits face a l'objectif....

oui tout à fait cela, la photo d'identité ou chez les keufs !! tu n'as pas celle de coté ? 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Très belles photos, comme d'hab !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Môman, comme je suis malade, tu peux me servir mon repas près du divan STP ? 🤣

Citer
Tania28700
Tania28700

Que c'est dur, l'effort ! la diarrhée se passe ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela évolue dans le bon sens, il a retrouvé l'appétit!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?