Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Coucou à tous,

En ce moment je ne met pas trop de photos de la belle pourtant j'en prends mais j'oublie toujours! Bref faut que je le force donc je commence tout de suite😁

On a passé la journée d'hier et ce matin chez mon oncle et ma tante qui ont un beauceron donc hava et lui on joué et dormis ensemble, quel bonheur de les voir aussi heureux!

Ils se voient régulièrement et je crois que hava adorerait vivre avec un copain/une copine au quotidien... j'espère pouvoir lui offrir cette chance un jour

Citer
Damsdams
Damsdams

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Départ de la grande ce matin, voilà 3 semaines de colo finie pour elle !

3 semaines, une grenouille morte ! On ne lui en veut pas ! Tout le monde ne sait pas jouer gentillement avec les jouets comme Orphée 😇 ou bien elle savait qu'on avait besoin d'un pouet pouet !

Adorable, elle nous manque déjà !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas convaincue par cette saucisse ...

Sirius fond pour ce présent même si il a passé 5 minutes à savoir comment ça se mangeait !

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Pendant que je mange une pizza devant les chiens de. @gabyn

Citer
Gabyn
Gabyn

Pas convaincue par cette saucisse ...

Sirius fond pour ce présent même si il a passé 5 minutes à savoir comment ça se mangeait !

Ah oui ? Mon grand je lui ai sous le nez une saucisse pour la première fois le week-end dernier, il l'a à peine sniffé 1/10e de seconde et il l'a vite avalé

Citer
Mel1
Mel1

[quote=Wiegehts35

Sirius fond pour ce présent même si il a passé 5 minutes à savoir comment ça se mangeait !

Trop mignon Sirius ! 😊

Cette expression, j'ai juste envie de lui faire pleins de câlins ! 😍 Il est trop craquant.

Citer
Mel1
Mel1

Bah alors y a de la relâche !?

"Alf" c'était pas en référence à l'extra terrestre de la série ? "Mmmm un chat " ;)

Il ne fait plus honneur à son nom là 😅

Citer
Bobkat
Bobkat

Hmmm les bonnes saucisses pour tes deux loulous @Wiegehts

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

"Qu'est ce qu'y a tu veux ma photo??"
Eh ben elle est sérieuse là dessus ta louloute, on dirait une photo d'identité ! Ne bougez pas, ne souriez pas, yeux droits face a l'objectif....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?