Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Enicia
Enicia

Deux petites photos-souvenir de la journée garderie d'un Jack un peu zinzin :-) Miya une vraie pestouille, elle faisait tout pour l'agacer...

À un moment le petit a été chercher son jouet (une balle au bout d'une corde) dans son sac d'affaires (sa maîtresse fournit davantage de matériel que pour un nouveau né ^^) Ni une ni deux, Miya lui pique son truc et pendant 10 minutes il a juste regardé les filles tirer dessus, il avait l'air de ne rien capter...

Coucou Lorna, je ne suis plus très active sur wamiz et je ne sais donc pas qui est Miya, une nouvelle louloute en FA ? Elle est très belle....

Citer
Tania28700
Tania28700

https://wamiz.com/forum/visite-au-zoo-de-thoiry-92249.html

Désolée, je ne suis pas à ma place, mais vous risquez de louper mon post ; si ca vous intéresse...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bobkat
Bobkat

"Qu'est ce qu'y a tu veux ma photo??"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lorna, je ne suis plus très active sur wamiz et je ne sais donc pas qui est Miya, une nouvelle louloute en FA ? Elle est très belle....

Oui exact ! C'est la petite dernière, une croisée shar pei qui est à fondre...

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Trop belle 😜 Hé hé c'est une impressionOu la Menzouille a pris du muscle ? 😋

Ookipa quelle prestance ! Tous magnifique ma patate bein..elle ne fait que la patate 😆😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop belle 😜 Hé hé c'est une impressionOu la Menzouille a pris du muscle ? 😋 Ookipa quelle prestance ! Tous magnifique ma patate bein..elle ne fait que la patate 😆😅

C'est clair, belle petite patate cette Menza !

Citer
Enicia
Enicia

"Qu'est ce qu'y a tu veux ma photo??"

Eh ben elle est sérieuse là dessus ta louloute, on dirait une photo d'identité ! Ne bougez pas, ne souriez pas, yeux droits face a l'objectif....

Citer
Bobkat
Bobkat

C'est un peu ca Enicia

Elle voit quand je sors le tel pour prendre en photo elle fait expres de faire la gueule genre mais arrete avec ton truc!!

Citer
Bobkat
Bobkat

C'est vrai que niveau muscle

Lui manque le maillot fluo de bodybuildeuse hahaha

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rencontre nocturne avec le nouveau chat du coin

Ça siffle ça a le poil hérissé

C est marrant Aby lui balance tous les signaux d apaisement qu elle connaît mais bon c est un chat

Dans quelques jours ils devraient être potes Aby aura plus de copains chats que chien 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?