C'est vrai que maintenant que sham a grandit, il faut avoir l'oeil pour les reconnaître surle forum ( je le doute que quand on les connais, on les reconnaît de suite !)
Tania, ta genesys fait la pluie et le beau temps ? 😁 C'est ta météo maison !
Dundeemaya, merci pour les compliments sur ma croûte. Effectivement Padja a pris du poids. Elle est a 28kg. Personnellement je suis mitigée, mais bon, la véto de lyon est ravie, elle l'a trouvait maigre et c'est vrai qu'elle prend 3 ans donc peut-être normal qu'elle s'étoffe un chouya.
Mais a dire vrai ma croûte au beurre ça n'avait pas de rapport avec son gras 😅 juste un surnom stupide !
Audreylug, c'est pas forcément en ce roulant, mais en passant en courant dans les herbes très sèches. Nana n'en as pas eu, car ça vient des paupières tombantes de Padja, qui laisse rentrer des trucs. Mais enfin bon, c'est seulement la 2 ème fois que ça arrive en 3 ans de vie donc on peut pas dire que ce soit récurrent comme soucis 😅
1 fois 1 épine de sapin ( de Noël...) Et cette fois la.
😏Maya, l'intrusion chez le voisin ! 🤭 si l'eau de la bassine était sensée rester propre, c'est raté !
il n'y a pas assez de place dans leur gueule, c'est pour ça que la langue est toujours dehors ! 🤭
@bangdji, croûte au beurre, elle a pris du gras ? 😉
sympa les roulades dans le pré, Padja arrive encore à se rouler.
par contra aïe pour les graminées dans les yeux ! 😯 ça a dû être galère à retirer autant pour elle que pour toi, surtout que pour y passer quasi 3/4 il devait y en avoir beaucoup !
Nana n'en a pas eu ? étrange alors qu'elle s'est roulée aussi... mais tant mieux pour elle