Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah

Je vais essayer de pas me tromper, sham a droite et delta à gauche ^^

Tiens en ce moment y a le delta festival, chaque fois que je vois une affiche ou un pub je pense à ta delta ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

😍sont trop beaux je les aime 😍

" Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme

😏Maya, l'intrusion chez le voisin ! 🤭 si l'eau de la bassine était sensée rester propre, c'est raté !

il n'y a pas assez de place dans leur gueule, c'est pour ça que la langue est toujours dehors ! 🤭

@bangdji, croûte au beurre, elle a pris du gras ? 😉

sympa les roulades dans le pré, Padja arrive encore à se rouler.

par contra aïe pour les graminées dans les yeux ! 😯 ça a dû être galère à retirer autant pour elle que pour toi, surtout que pour y passer quasi 3/4 il devait y en avoir beaucoup !

Nana n'en a pas eu ? étrange alors qu'elle s'est roulée aussi... mais tant mieux pour elle

?
    Utilisateur anonyme

Padja qui s'éclate, elle a l'air d'adorer ce champ ! Qu'elle morphologie, allongée et de près, elle a l'air magnifique.

Nana est toute floue 😂 elle devait s'y donner à coeur joie dans l'herbe

Tania28
    Tania28

"Ca sent la pluie pour demain !"

"Tu vois j'avais raison, moi je reste là "

Sacrée Genesys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Excellent, Bangdji 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah

Trop drôle les roulades 😆

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    B
    Bangdji

Ma croûte au beurre :

Concours de roulade entre fifilles 😁 :

Il était chouette ce pré, il a bien plu aux chiens, mais 40min a extraire des graminées des yeux de Padja ce soir 😅

Tania28
    Tania28

Audreylug, les deux sont des attaqueurs de léchouilles

Oui cette langue... bouille de chipie qui respire la joie de vivre🙂

?
    Utilisateur anonyme

@Dundeemaya, tu ne regardes jamais Garfield ou quoi? Voyons, leur langue est reliée leur queue et se tortille dans leur ventre comme les intestins! XD

• 940 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post