Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le voisin a récupéré un nouveau chat

Je sais comment je vais occuper la fin des vacances

Expliquer à Aby qu il y a un 2ème chat qu elle doit laisser tranquille 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Courage, Aby peut le comprendre !😉 à suivre...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Enicia
Enicia

Le voisin a récupéré un nouveau chat Je sais comment je vais occuper la fin des vacances Expliquer à Aby qu il y a un 2ème chat qu elle doit laisser tranquille 😁

Est ce qu'Aby pourrait venir faire faire un stage à Casey pour lui expliquer de laisser les chats des voisins tranquilles aussi ? J'en reviens pas que les chiens passent comme ça dans ton jardin sans avoir peur du chien et que tu as même le temps de faire une photo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage, Aby peut le comprendre !😉 à suivre...

suis pas inquiet, quant je suis arrivé il y a 3 ans elle a mis 2 jours a devenir copine avec le 1 er chat du voisin

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

ici on a qqs chats qui se risquent sur le mur en pierre de l'autre coté de la clôture électrique... à regarder jyrkhos et génésys, fous en bas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le voisin a récupéré un nouveau chat Je sais comment je vais occuper la fin des vacances Expliquer à Aby qu il y a un 2ème chat qu elle doit laisser tranquille 😁

Est ce qu'Aby pourrait venir faire faire un stage à Casey pour lui expliquer de laisser les chats des voisins tranquilles aussi ? J'en reviens pas que les chiens passent comme ça dans ton jardin sans avoir peur du chien et que tu as même le temps de faire une photo !
je n'ai aucun mérite, comme tout bon border aby est attiré par ce qui bouge , elle veut les stopper et les regrouper , si le chat ne bouge pas , elle le regardera tranquiile pendant des heures et si il fuit, elle va le courser et la je lui balance le stop d'urgence, madame est frustré mais elle lache l'affaire

Elle a toujours vécu avec un chat a la maison et elle est très protrectrice , elle va virer tout les chats du coin qui ose s'approcher de sa copine

Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys a connu les chats de la maison ; alors que jyrkhos pas du tout ; deux comportements différents... et si ça court...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin la reprise du boulot il était temps

C est bon je me rappel pas le droit de rentrer sur le terrain quant papa travail j ai fais mes cahiers de vacances

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Enicia
Enicia

C'Est vraiment chouette de pouvoir emmener son chien a son travail !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?