😏Maya, l'intrusion chez le voisin ! 🤭 si l'eau de la bassine était sensée rester propre, c'est raté !
il n'y a pas assez de place dans leur gueule, c'est pour ça que la langue est toujours dehors ! 🤭
@bangdji, croûte au beurre, elle a pris du gras ? 😉
sympa les roulades dans le pré, Padja arrive encore à se rouler.
par contra aïe pour les graminées dans les yeux ! 😯 ça a dû être galère à retirer autant pour elle que pour toi, surtout que pour y passer quasi 3/4 il devait y en avoir beaucoup !
Nana n'en a pas eu ? étrange alors qu'elle s'est roulée aussi... mais tant mieux pour elle
Athos se laisse très rarement touché en dehors de la maison, l'autre jour il a laissé un homme âgé lui caresser la tête, et ça tenait du miracle. Si la personne l'appel il s'approche, mais pas à porté pour être touché, et il esquive si la personne essaie.
Mais même à la maison, moi j'ai le droit fréquemment à des câlins, mon mari de temps à autre, mais mes parents pas du tout, le plus proche qu'ils aient c'est quand Athos est déjà étalé de tous son long, il accepte qu'ils viennent eux lui faire un câlin 🤭
Bon, par contre, un humain qui a de la nourriture dans les mains (je parle dans une maison, pas en balade), la il est possible qu'il ai des câlins, on ne sait jamais peut etre que ça lui donnera envi de partager 🤭