Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Enicia
Enicia

Non je ne t'en veux pas bien sûr mais il est bien plus dur a trouver sur les deux autres photos je trouve ...😂 Et oui tes chiens amis des boxers sont vraiment beaux !

Citer
Enicia
Enicia

Enicia, tu m'en veux pas si je donne la solution? ^^'

Comment tu fais Sky pour entourer comme ça ? Sur mon site des adoptés de mastins ils ne trouvent pas non plus ...😂 Je vais devoir aussi donner la solution....

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un petit tour du cote de Bordeaux ,

Delta et Nana les deux affreuses Jojo

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Dondon d'amour

Souvenir doux amer , ma fille ainée a prit cette photo et n'a jamais osé me la montrer jusque là , c'est ma Enthéas au lendemain de son avc , elle revenait de chez le véto , juste quelques jours avant que je ne la perde pour de bon ...

Je m'aperçois que mon amour pour elle est toujours aussi vivace 😞

Citer
Enicia
Enicia

Ma Dondon d'amour Souvenir doux amer , ma fille ainée a prit cette photo et n'a jamais osé me la montrer jusque là , c'est ma Enthéas au lendemain de son avc , elle revenait de chez le véto , juste quelques jours avant que je ne la perde pour de bon ... Je m'aperçois que mon amour pour elle est toujours aussi vivace 😞

Elle était vraiment magnifique...et avait l'air très douce...Comme je te comprends, on ne les oublie jamais malgré les années qui passent…et ton amour restera pour elle à jamais vivace…c'est aussi ça qui est magnifique , cette relation exceptionnelle qu'on noue avec nos chiens par delà la mort...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non petite mère...elle avait l'air trop mimi et superbe...on les oublie jamais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mel et Enicia , elle était vraiment aussi mignonne et douce à l'intèrieur qu'elle l'était à l'extèrieur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite pouipouille mignonne comme tout ! La photo pour le souvenir Fifille44 et l'amour dans le cœur 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison ADB , c'est comme ça qu'il faut le prendre , je garde mon amour pour mes pouipouilles disparus bien au chaud au fond de mon coeur ...

Citer
 Sky
Sky

Comment tu fais Sky pour entourer comme ça ?

Avec Paint. 😉

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?