Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, moi c'est Gandy, et voici ma façon d'encourager ma maîtresse quand elle doit retourner travailler 🤭😁

Bonjour,
Moi c'est Phô et je suis un gros sac...! 🤣

Bienvenue à Tootsie, avec de très belles aventures à venir👍
Je suis très heureuse pour vous Bangdji 🙂 ça fait du bien de lire que Padja retrouve ses ballades et de la joie de vivre 👍
Bienvenue à la jolie toostie ! Qui a l'air d'un petit chiot pleins d'assurance déjà !
😁😁
Super Audreylug !
je peux enfin accéder au topic photos, peut-être temporairement, donc j'en profite pour mettre une photo de ma nouvelle pensionnaire !

1ère bêtise !

Oh oui Tania, c'est un vrai bonheur.
Je dirais bien " tu n'a pas idée" mais avec les épreuves que tu as affrontés avec Genesys ta warrior, je crois que tu as idée de ce que ça fait de reprendre espoir et de voir son chien profiter de la vie a nouveau 🙃
Super nouvelle, je suis hyper contente👍 c'est bon pour le moral 👌
On souffle on souffle avant son prochain IRM en septembre !
Et ça fait du bien...! On peut a nouveau balader tous ensemble du coup ( avec les 2 noirs). Parfois je culpabilise de réduire du coup le rythme des 2 noirs. Mais bon sang, ils sont tellement heureux d'être ensemble. Ils faisaient tellement la tête, tout morose, tout amorphe les 2 gros seuls en balade sans Padja... Ça me degoutait presque de les balader tellement ils restaient amorphes sur le chemin, a part a les faire jouer, mais avec leur arthrose on peut pas jouer 3h!
Avec Padja ils ont repris la joie de la campagne. Ils courent partout, ils trifouille, ils farfouillent, ils sont contents.
Et on joue quand même un peu quand on doit faire les pauses pour que Padja récupère un peu. Alors je te dit pas les records de vitesse qu'on ne fait pas ! On marche à 2 a l'heure ( vraiment, via l'application je vois, notre allure c'est 2km heure environ, genre 2km3/heure).
Mais on s'en fiche, ils sont contents, c'est tout ce qui compte.
Les grandes sorties sans Padja avec les 2 noirs qui ont l'air d'aller a un enterrement... Bof. Je préfère aller moins vite, et qu'ils soient heureux à courir partout, a jouer pendant les pauses Padja.
D'ailleurs ils ce plaignent pas à la maison ( je rappelle que j'ai de grands boudeurs, s'ils sont en manque ils manque pas de le signaler !). Simplement, ils sont plus trépignant a aller en balade le lendemain.
Quand avant ça ronflait comme des marmottes entres les balades ( même s'ils étaient heureux d'y aller aussi hein !)
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador
- Comment savoir si un parc ou une forêt est interdite aux chiens