Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Nous, on roule dessus... Après quand t'as une assiette pareil... Vaut mieux attendre en disant file non? Pour pas tomber et tt perdre !!
Reporter un abus
Et quand tu as un shar-pei tetu , tete de bois , buté , qui aime squatter les devants de porte et qui fait ses 23 kg de bohneur , tu pleurs ( dixit ma dondon )
Reporter un abus
@ Fifille44
C'est ça ! Bah si on dit file ça marche un coup sur deux donc lui rouler dessus, ça marche tjs. Mais pas avec une tasse à café ou une belle assiette (cf photo) comme ça ! Trop de risque ! Du coup "file" et on attend......... 😁
Reporter un abus
Donc il faut un petit pot de vin pour Mr Casey lol
Il a l'air d'être bien sur le sol tout frais
La Menzouille, elle se pousse quand je veux passer, et si j'ai une assiette bien rempli elle suit, desfois que quelque chose en tombe, une opportunité à ne pas louper!!
Ma grosse Sara elle se poussait pas, en plus elle ronchonnait elle dormait comme Casey les pates au mur, et la nuit en revant elle tapait sur le mur, de l'autre côté y avait ma chambre
Reporter un abus
Moi ils ne se poussent pas, il faut emjamber ! 🤣
Cuisine :
Reporter un abus
Porte d'entrée :
Et descente de la cuisine !
Reporter un abus
Lol les endroits stratégiques!!
Reporter un abus
lol Misanthrope!

Et si je me mettais là..il va être obligé de monter ou descendre 2 marches d'un coup là ou ça tourne en plus..même 3 marches si je mets la patte!...oui bonne idée!
Reporter un abus
Misanthrope a écrit:
« Porte d'entrée : Et descente de la cuisine ! »

Misanthrope , là ça tient du parcours du combattant pour traverser la cuisine ! Damsdams , il est vicieux ton Alf au milieu des escaliers !!
Reporter un abus
Casey ne se pousse jamais non plus....une fois mon fils a fait un roulé boulé sur lui....et comme le faisait ta Sara Bobkat, Casey tape aussi avec ses pattes dans les murs..c'est top la nuit....il faut dire qu'il passe un peu par toutes les positions dans son panier et s'aide du mur pour se retourner a l'envers....🙄
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)