Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Alyann
Alyann

Coucou merci, ca pourrait être ca alors...la gadoue je sais pas je verrai ca quand il va pleuvoir un peu plus...pour la baignade cest tous les jours..donc ca c'est bien du lab elle a les pattes palmées aussi..Après niveau caractère je sais pas trop elle est très souple...mais effectivement peut etre du berger car elle ne s'éloigne jamais depuis toute petite en balade elle nous surveille constamment après elle fait 25kg je trouve ca juste si elle etait lab et beauceron...à voir Caresse à bubble trop mignon et superbe photo

Merci beaucoup :)

Citer
Alyann
Alyann

Coucou !

Je partage une nouvelle photo de Bubble aujourd’hui :)

Peut etre que cela en réconciliera certain avec la race souvent perçue comme ingérable. Bubble, au contraire est calme :)

Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On mange quand ???

Sieste et câlins à deux c'est mieux !

Un hérisson venu du Japon pour Orphée 😍

Citer
Tania28700
Tania28700

Quand on est un matin en Andalousie on se cache le jour pour fuir ceux qui veulent du mal aux chiens et Casey en a parfois gardé le réflexe dans mon jardin ....malgré ses 55 kilos, voici le roi du camouflage, saurez vous trouver un gros mâtin ?

Collier GPS! Même en zoomant j'y vois rien 😂

Ca me rassure, moi non plus ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tania

Mais oui j'y vois rien du tout ! La bonne planque !

Citer
 Sky
Sky

Enicia, tu m'en veux pas si je donne la solution? ^^'

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Un hérisson venu du Japon pour Orphée 😍

ah oui je vois bien les yeux bridés du hérisson, ok je sors et vous souhaite une bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

J'ai pourtant les lunettes, ok elles ne sont pas grossissantes lol ; bonne soirée je me déconnecte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On mange quand ???

Sieste et câlins à deux c'est mieux !

Un hérisson venu du Japon pour Orphée 😍

Elles sont trop mignonnes les 2 copines 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Sky

Merci ! Oh lala c'était impossible pour moi de le trouver ! 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?