Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Phô qui se couche dans la pataugeoire! Adorable!♡♡♡

Munch
    Munch

Tania28
    Tania28

Bravissima 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

Oui c'est ma pouletta qui a été très festive aujourd'hui à l'expo 😍

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Delta ? 🤗

Moi, île faut les deux pour trouver qui est qui👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

Je rajoute une photo pour coller au post 😝

" Beach please ! "
    Tania28
    Tania28

Oui je pense que "soit on autorise, soit pas du tout"

Et chacun est libre de faire comme il le sent

Chez nous, il y a deux matelas coussins pour salon de jardin, dans la chambre. Il arrive que genesys et/ou jyrkhos montent sur le lit, quand je me couche. Mais jamais là nuit ils n'y montent

Leeleebijou
    Leeleebijou

Chez moi c'est autorisé, ils ont toujours trop chaud et puis je bouge beaucoup trop pour eux 🤣 ils montent 5 minutes puis sen vont d'eux même "tes reloue!"

La porte de la chambre est fermée la majorité du temps, en cas de chien malade ou stressé , elle s'ouvre en "refuge" .

" Beach please ! "
    Martau
    Martau

Je pense qu'il est plus simple de lui interdire le lit en toutes circonstances. C'est beaucoup plus simple à apprendre pour elle qu'une interdiction a temps partiel.

Nous avons interdit à Kosmo de monter sur les canapés, fauteuils et lits, et aussi d'entrer dans les chambres. Les calins se passent ailleurs, tout simplement.

?
    Utilisateur anonyme

Rien de dramatique, elle a attrapé un coronavirus canin l'année dernière qui l'a rendu patraque et une grosse tendinite qui a eu du mal a passer (convalescence).

• 900 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post