Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sûrement un bug car moi non plus je ne les vois pas 😅
Et impossible de charger des photos pour ma part.


J'ai essayé sur deux navigateurs, mais je ne vois rien.
idem pour moi, je ne vois pas les photos...


J'ai essayé sur deux navigateurs, mais je ne vois rien.


up

Agility !
Photo prise par la comportementalistrme. La personne en doudoune bleue,c'es moi
Tu peux trouver un moyen de te rapprocher en bus sinon ? Ne serait-ce que de quelques arrêts, tu gagnerai pas mal de temps.
Ou faire ami ami avec une personne de l'agility qui aurait une partie du trajet similaire au tien ?
Ici le petit a grandi, malgré la giardiose qu'on lui a trouvé 😑 je vous dis pas la galère pour laver les gamelles d'eau qui sont toutes communes pour ne pas contaminer les autres. Malgré tout il fait déjà 12kg. C'est marrant ça devait être le poids de Maya a 5 mois

C'est pas juste!
Ils avaient annoncé de la neige chez moi il y a une semaine mais je n'ai rien vu sinon c'est moi qui ferait comme Jyrkhos, la truffe dans la neige!
Au lieu de ça, comme dhab dans le 44, il a plu😡😡!! Vade retro !
@Audreylug, c'est cool ça !
Y en a aucun du cours qui habite vers chez toi ? Ou sur le trajet au moins...?
Kosmo est encore en mode paresseux, aujourd'hui. Il se repose depuis ce matin. Pas grave ! Ce sera pour demain. Ce soir, il va voir l'une de ses filles : nous sommes invités chez celui de nos neveux qui l'a adoptée.
