Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Munch
    Munch

@sky

Coïncidence ce midi sortie hygiénique sous un soleil de plomb donc la fontaine(place végétalisée) était toute désignée

En arrivant, je vois du coin de l'œil la police municipale contrôlant qques vieux saoulards assis pres de la fontaine

Faisait trop chaud alors j'ai laissé phô se jeter à l'eau, coup d'œil à la police, l'un d'eux le regardait se coucher la tête seule sortant de la surface(viens de découvrir qu'un bout de la fontaine était un tout petit peu plus profond que l'autre bout)

Finalement les 2 policiers ont continué à le regarder en se marrant puis ils sont retournés à leur ronde ^^

Sky
    sky

@Munch, tu t'es pas fait enquiquiner pour Phô dans la fontaine? (je ne crois pas qu'elle soit autorisée aux chiens... sinon, ça va être la fiesta pour rafraîchir nos potes canins! 😝 )

" 色即是空 "
    ?
    Utilisateur anonyme

Trop mignon!

Tania28
    Tania28

Voici un des deux petits pigeons dans le lilas ; le nid est plutôt scabreux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Quelle fierté, c'est obligé 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

J'en avait presque les larmes aux yeux, et mon mec aussi était super content.

" Beach please ! "
    B
    Bangdji

Une chienne confiante, bien dans ses pattes, et équilibrée.

B
    Bangdji

Moi je ne doutais pas de Delta 😁 bon, même si je savais pas qu'elle y allait 😅

Mais je veux dire avec tout les progrès qu'elle as fait a tes côtés, elle qui respire tellement la joie de vivre et la confiance en elle, en toi maintenant !

Si on ne suit pas le forum depuis son arrivée delta, on ne devinerait pas le chemin que tu as parcouru avec elle pour la soutenir et la guider pour le résultat d'aujourd'hui !

🙂

Leeleebijou
    Leeleebijou

Leeleebijoux bravo pour le calme de Delta ! Tu dois être très fière ! Bravo delta 🥳 Munch, elle est super cette fontaine pour ma taille de phô ! Il peu s'y coucher avec l'eau parfaitement à la bonne hauteur ! Un bon coin de balade par ses chaleurs

Calme c'est peu de le dire, on aurait dit qu'elle était contente d'être là c'était incroyable, motivée à tout faire, c'était la plus enjouée des 5 bbs présents je trouve

😳

" Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme

• 890 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus