Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Tania28
Tania28

Voici un des deux petits pigeons dans le lilas ; le nid est plutôt scabreux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Quelle fierté, c'est obligé 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'en avait presque les larmes aux yeux, et mon mec aussi était super content.

" Beach please ! "
Bangdji
Bangdji

Une chienne confiante, bien dans ses pattes, et équilibrée.

Bangdji
Bangdji

Moi je ne doutais pas de Delta 😁 bon, même si je savais pas qu'elle y allait 😅

Mais je veux dire avec tout les progrès qu'elle as fait a tes côtés, elle qui respire tellement la joie de vivre et la confiance en elle, en toi maintenant !

Si on ne suit pas le forum depuis son arrivée delta, on ne devinerait pas le chemin que tu as parcouru avec elle pour la soutenir et la guider pour le résultat d'aujourd'hui !

🙂

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Leeleebijoux bravo pour le calme de Delta ! Tu dois être très fière ! Bravo delta 🥳 Munch, elle est super cette fontaine pour ma taille de phô ! Il peu s'y coucher avec l'eau parfaitement à la bonne hauteur ! Un bon coin de balade par ses chaleurs

Calme c'est peu de le dire, on aurait dit qu'elle était contente d'être là c'était incroyable, motivée à tout faire, c'était la plus enjouée des 5 bbs présents je trouve

😳

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji
Bangdji

Leeleebijoux bravo pour le calme de Delta ! Tu dois être très fière !

Bravo delta 🥳

Munch, elle est super cette fontaine pour ma taille de phô ! Il peu s'y coucher avec l'eau parfaitement à la bonne hauteur ! Un bon coin de balade par ses chaleurs

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Y en a un qui a chaud je me trompe ? ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Phô qui se couche dans la pataugeoire! Adorable!♡♡♡

880 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?