Hier soir j'ai failli la porter pour rentrer ! 21h30, on décide de sortir avec sa meilleure pote chienne, une bonne chasseuse qui vadrouille. Pouf, elles disparaissent, logique c'est le soir on est content qu'elles se lâchent un peu après avoir passé la journée enfermé a dormir !
Sauf que Maya revient la première complètement essoufflée. Pour vous dire, on entendait sa respiration a plusieurs mètres. Bon jusque là ça va, sa pote arrive qq secondes plus tard, tout aussi essoufflée.
Bon, en même temps, on sait pas ce qu'elles ont fait mais ça a du être intense. On les avait amenés sur un coin plus sauvage que d'habitude.
Et après avoir mis la laisse pour rentrer par la route, j'avais une Maya qui marchait au pieds mais vraiment d'un pas lent, limite si elle marchait pas derrière moi. D'habitude elle marche à côté mais plutôt au devant et au petit trot. La j'avais l'impression d'avoir un chien de 12 ans au bout de la laisse.
Comme d'habitude, j'avais de la peine 😅 des qu'elle ralenti je me sent peinée, j'avais envie de la porter pour qu'elle se repose mais elle est lourde quand même donc on a marché doucement.
En fait, il avait beau faire nuit avec un petit vent légèrement frais, il faisait tout de même 30° ... Donc courir comme des folles sous 30°, forcément ça a des limites.
En fait, ce n'est pas un mais deux pigeonneaux. La métamorphose en 4 jours est dingue. Ils s'aventurent sur les branches à côté du nid. "Attention à ne pas être trop téméraires, il y a deux chiens loups qui vaquent dans la cour"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu as gagné Audreylug ! Près d'une coupe de bois !
Ça arrive , de trouver une rondelle d'ecorce toute bête, avec seulement les 3/4 de la rondelle, donc il y a un trou pour passer au cou.
Ils ne l'ont pas gardé longtemps, on peux voir que j'en avais trouvée une précédente que dingo n'a pas appréciée, s'est enlevée, et comme ça avait l'air d'un jeu, Dingo s'est trimballer un petit 5min dans l'espoir que je lui lance ( ce qui est arrivé, et elle s'est cassée, mais dingo était content )
Nana elle s'est bien laisser faire, et dès que je lui ait enlevée, elle lui as fait un sort en le rongeant 😁
Parfois j'en trouve des grosse, que je met brièvement sur leur dos pour les embêter, même schéma, sont contents, ils ce l'enlève et s'amuse avec ensuite.
Je n'ai pas essayé sur Padja, c'est bien trop lourd ( même si ça n'a pas été longtemps sur eux).