Jazz, un truc pour le matelas réfrigérant, si elle connaît "va dans ton panier", tu l'y envoie en montrant le réfrigérant (si besoin, mettre le réfrigérant a la place du panier habituel, au moins pour lui montrer). Je l'ai fait avec Maya, au moins d'une fois qu'elle essaye pour qu'elle remarque la fraîcheur qui s'y dégage. Maintenant elle se met dessus d'office si elle a chaud mais c'est pas son panier chouchou pour s'installer par contre 😅
Moi ma Jazz est complètement à la ramasse ! C'est bien simple : hier soir, alors qu'elle était restée tranquille pépère à la maison durant la journée (36 degrés à Genève quand même), le soir, sur le canapé, elle haletait et était toute chaude : ça m'a fichu un coup de stress ! Elle ne s'est même pas déplacée pour boire (du coup, je l'ai portée jusqu'à la cuisine) mais elle ne s'est pas précipitée pour boire🤷
Elle ne va même pas sur son tapis réfrigérant...Je pense l'envelopper dans un linge humide si cela se reproduit ce soir...
Ici aussi, jyrkhos et genesys n'ont pas cherché la balade. Bien trop chaud. Ils sont même restés au frais dans la maison tout l'après-midi. Pour que genesys rentre c'est vraiment qu'elle avait chaud
Comment va Maya aujourd'hui ?
La chance qu'ils ne réclament pas !
Elle va niquel, j'ai eu peur pour elle en rentrant hier quand j'ai touché son ventre ! Elle était brûlante !
Avec la douche fraiche, elle a fini par sauter partout (la folie post-douche) et s'est allongée a plat ventre sur le carrelage. Elle était beaucoup moins chaude ! C'était raisonnable
Aujourd'hui comme d'hab, elle suppliait pour sortir des 6h du matin 😅
Je ferais pas la même bêtise 2 fois, ce soir ça sera très tard !
J'ai vu un chien qui a été promené sous 33°, sa température corporelle est monté a 42°, il est malheureusement décédé ..
Alors Maya peut me détruire la baraque, je ne céderai pas a ses envies de sortir tant qu'il fait chaud !
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...
Hier à 00h encore 28 degrés chez nous … aujourd’hui il pleut mais toujours aussi chaud … balade du matin sous la pluie, rentrer, petit bain pour tous le monde et déjeuner , résultat 3 gros lardons avachi qui ronfle … 🤣🤣🤣
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Ici aussi, jyrkhos et genesys n'ont pas cherché la balade. Bien trop chaud. Ils sont même restés au frais dans la maison tout l'après-midi. Pour que genesys rentre c'est vraiment qu'elle avait chaud
Comment va Maya aujourd'hui ?
Yuna, tu fais du tir ? J'ai enguilandé un voisin il y a quelques années qui tiraient les ramiers dans sa cour👿
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "