Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Damsdams
Damsdams

Vas-y tu peux passer...mais bon il peut me prendre l'envie de me relever quand tu m'enjambe hein, surtout si tu as un plateau garni à la main 😏 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Enicia
Enicia

Vas-y tu peux passer...mais bon il peut me prendre l'envie de me relever quand tu m'enjambe hein, surtout si tu as un plateau garni à la main 😏 😁

Ha ! Ha ! un droit de passage….je me rappelle au début où on l'avait, il était un peu bizarre avec mon mari car il se méfiait des hommes et mon mari avait peur d'aller aux toilettes dans le noir la nuit car il était toujours dans le passage et près de la porte des toilettes 😁

Citer
Enicia
Enicia

Elle est chouette cette photo de profil d'Alf avec son bob !

Citer
Damsdams
Damsdams

Merci c'était pendant la canicule 👌

Pareil la nuit parfois il se met aussi en travers du palier qu'il faut traverser pour aller aux toilettes, si j'y vais sans allumer en mode robot si je marche sur sa queue je peux tomber direct dans l'escalier 😯, donc j'allume... 😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous, on roule dessus... Après quand t'as une assiette pareil... Vaut mieux attendre en disant file non? Pour pas tomber et tt perdre !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et quand tu as un shar-pei tetu , tete de bois , buté , qui aime squatter les devants de porte et qui fait ses 23 kg de bohneur , tu pleurs 😞( dixit ma dondon )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Fifille44

C'est ça ! Bah si on dit file ça marche un coup sur deux donc lui rouler dessus, ça marche tjs. Mais pas avec une tasse à café ou une belle assiette (cf photo) comme ça ! Trop de risque ! Du coup "file" et on attend......... 😁

Citer
Bobkat
Bobkat

Donc il faut un petit pot de vin pour Mr Casey lol

Il a l'air d'être bien sur le sol tout frais

La Menzouille, elle se pousse quand je veux passer, et si j'ai une assiette bien rempli elle suit, desfois que quelque chose en tombe, une opportunité à ne pas louper!!

Ma grosse Sara elle se poussait pas, en plus elle ronchonnait elle dormait comme Casey les pates au mur, et la nuit en revant elle tapait sur le mur, de l'autre côté y avait ma chambre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ils ne se poussent pas, il faut emjamber ! 🤣

Cuisine :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?