Yuna, tu fais du tir ?
Non, j'ai pas de fusil et même si j'en avais...
Les pigeons, je les sauve, l'année dernière, j'en ai sauvé 2 (dont Raymond le pigeon, j'avais fait un post wamiz dessus !)
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Orages et pluie, ça fait du bien 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Du pigeons à l’étouffée miam 🤤
Hier à 00h encore 28 degrés chez nous … aujourd’hui il pleut mais toujours aussi chaud … balade du matin sous la pluie, rentrer, petit bain pour tous le monde et déjeuner , résultat 3 gros lardons avachi qui ronfle … 🤣🤣🤣
" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Oui, sa c'est un hérésie. Un pigeon sa s'etouffe, sa se tire pas ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ici aussi, jyrkhos et genesys n'ont pas cherché la balade. Bien trop chaud. Ils sont même restés au frais dans la maison tout l'après-midi. Pour que genesys rentre c'est vraiment qu'elle avait chaud
Comment va Maya aujourd'hui ?
Yuna, tu fais du tir ? J'ai enguilandé un voisin il y a quelques années qui tiraient les ramiers dans sa cour👿
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est Janette lz carpette qui l'a bouffer ? 🙅
Et non, c'est moi 😁
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "