Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 687 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Loustick
    Signaler

    Oui, sa c'est un hérésie. Un pigeon sa s'etouffe, sa se tire pas ?

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Tania28
    Signaler

    Ici aussi, jyrkhos et genesys n'ont pas cherché la balade. Bien trop chaud. Ils sont même restés au frais dans la maison tout l'après-midi. Pour que genesys rentre c'est vraiment qu'elle avait chaud

    Comment va Maya aujourd'hui ?

    Yuna, tu fais du tir ? J'ai enguilandé un voisin il y a quelques années qui tiraient les ramiers dans sa cour👿

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Martau
    Signaler

    @Dundeemaya Hier à 22h30, il faisait encore 33°. Kosmo est venu me rejoindre sur la terrasse. Il est resté dehors 30 secondes à peine. Il est retourné dormir à la cave. Ce matin, son petit tour dans le bois derrière la maison a duré 20 minutes au lieu des 2 à 3 heures habituelles. Là, il est retourné dormir à la cave. Le gros avantage avec lui, c'est que même si on lui propose une promenade, quand il fait plus de 25° dehors, il refuse.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Elle a chaud la p'tite !

    Hier soir j'ai failli la porter pour rentrer ! 21h30, on décide de sortir avec sa meilleure pote chienne, une bonne chasseuse qui vadrouille. Pouf, elles disparaissent, logique c'est le soir on est content qu'elles se lâchent un peu après avoir passé la journée enfermé a dormir !

    Sauf que Maya revient la première complètement essoufflée. Pour vous dire, on entendait sa respiration a plusieurs mètres. Bon jusque là ça va, sa pote arrive qq secondes plus tard, tout aussi essoufflée.

    Bon, en même temps, on sait pas ce qu'elles ont fait mais ça a du être intense. On les avait amenés sur un coin plus sauvage que d'habitude.

    Et après avoir mis la laisse pour rentrer par la route, j'avais une Maya qui marchait au pieds mais vraiment d'un pas lent, limite si elle marchait pas derrière moi. D'habitude elle marche à côté mais plutôt au devant et au petit trot. La j'avais l'impression d'avoir un chien de 12 ans au bout de la laisse.

    Comme d'habitude, j'avais de la peine 😅 des qu'elle ralenti je me sent peinée, j'avais envie de la porter pour qu'elle se repose mais elle est lourde quand même donc on a marché doucement.

    En fait, il avait beau faire nuit avec un petit vent légèrement frais, il faisait tout de même 30° ... Donc courir comme des folles sous 30°, forcément ça a des limites.

    En rentrant elle est passé sous la douche

    Loustick
    Signaler

    C'est Janette lz carpette qui l'a bouffer ? 🙅

    Et non, c'est moi 😁

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

    Zut, il est passé où le pigeon tania ? Et qu'est-ce que je mange ce soir moi maintenant ?

    " C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Pigeon ramier c’est ça ?

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Signaler

    Petits pigeons sont devenus grands Celui là est le plus timide

    L'autre a une tête de grincheux

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

    En fait, ce n'est pas un mais deux pigeonneaux. La métamorphose en 4 jours est dingue. Ils s'aventurent sur les branches à côté du nid. "Attention à ne pas être trop téméraires, il y a deux chiens loups qui vaquent dans la cour"

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Padja a moins de force que les noirs si c'est trop lourd pour elle ? Même en le lui mettant couchée comme Nana ?

    ou tu crains trop de lui faire mal avec la dish ?

  • 860 commentaires sur 7687

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !