Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Enicia
Enicia

a priori casey n'a pas confiance dans le mâcon qui a construit le mur

Ha !ha ! Pas mal comme légende , merci 🙂

Citer
Aggie19
Aggie19

Spécialité du mastin, faire un roupillon en plein milieu du passage, pratique pour passer quand on a un nours de presque 60 kilos a escalader.....

Coucou Enicia 🙂

Contente d'avoir des photos de Casey. Je vois que maintenant il a l'air à l'aise à l'intérieur de la maison ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Enicia ca fait plaisir de voir le beau Casey , je parlait de lui à mon mari ( je sais encore lui 😳) il y a quelques jours . Tu m'as fait découvrir le matin espagnol , et j'avoue avoir un sacré coup de coeur ...
Ah merci pour tes gentils messages. Je compte faire très bientôt un nouveau post sur la métamorphose de casey et sur les deux mastins dont je suis en train de devenir la marraine...tu en sauras bientôt encore plus sur ces chiens assez étonnants...😁

Ah , super ! J'ai hate 🙂

Citer
Enicia
Enicia

Spécialité du mastin, faire un roupillon en plein milieu du passage, pratique pour passer quand on a un nours de presque 60 kilos a escalader.....

Coucou Enicia 🙂 Contente d'avoir des photos de Casey. Je vois que maintenant il a l'air à l'aise à l'intérieur de la maison ! 😉

Bof bof il préfère être dehors, il rentre de temps en temps sur un malentendu...😅

Citer
Enicia
Enicia

Une petite dernière..

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello :) Une dont je ne suis pas peu fière, j'ai retrouvé mon reflex :)

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Leeleebijou

Une merveille !

Citer
Damsdams
Damsdams

Oui elle marche sur l'eau ^^

Bataille de plume avec Sky 😎

..et si...je la mettais...

..comme ça!

Mais ça te va bien des grandes noreilles de beagle! 😏 🤭

Citer
Tania28700
Tania28700

Ton sur ton, cette plume ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Hello :) Une dont je ne suis pas peu fière, j'ai retrouvé mon reflex :)

"je m'éclate" 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?