Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
déjà chaud à 8 h chez toi @dundeemaya ? ici il faisait un peu frais (20 °c) et on a été surprises par la pluie lors de la petite ballade matinale
Déjà chaud a 8h ! Mais le sol est encore bien frais, je m'y serait bien allongée

Pas grincheu, effrayé.
Une dernière photo des deux pigeons devenus grands Le grincheux à gauche, vu la tronche 🤣

Hiami est tout à gauche docline ! Non ? 🙂
Munch, malgré ses allergies et que tu disait que son beau pelage te manquait il est toujours aussi beau ton phô!
Je croise assez souvent des bergers australiens qui ressemblent au mien, mais celui d'avant hier avait exactement les mêmes couleurs

Oui il paraît aussi pour les guêpes. Mais franchement ici j'ai vu pires années
Ca va Damsdams ?
C'est une année à pigeons et une année à guêpes chez moi, les premiers s'intéressent à ma fenêtre j'ai mis de l'eau et des graines pendant la canicule, les autres elles se sont incrustées sous les ardoises, j'ai déjà cohabité avec du frelon européen mais là elles commencent à être pénibles, bref 😑😁
En espérant que ça lui plaise, c'est vrai que la matière et la texture donne pas trop envie aux chiens d'y aller directement 🙄 l'année dernière j'en avais acheté un, j'ai attendu qu'elle y aille d'elle même, il a fini a la poubelle parce que Dundee a fait ses griffes dessus.
Cette fois, vu que je le voulais pour mettre dans notre voiture qui a une clim naze, j'ai un peu insisté pour qu'elle se mette dessus (bon, insisté... Juste 2-3 aller retour en m'asseillant a côté en lui disant "panier" pour qu'elle mâche ses affaires puantes dessus, y'a pire comme insistance 😂)
J'en ai vu un, sous forme de matelas classique en tissu mais c'est vraiment cher (pour l'usage quoi)