Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Jean-Yves
Jean-Yves

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hava magnifique, Nouchka aussi ! 😍

On aimerait être partout ! Dans les balades de tous vos chiens et dans les moments photos ! On y sent tellement de joie de vivre à chaque fois !

Merci comme toujours pour ces moments de partage que j'apprecie bcp !

J'espère que toutes les photos ici motiveront toujours les maîtres à faire profiter à leurs chiens et à profiter avec eux !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dimanche après midi dans les bois, Nouchka toujours au taquet^^

Jean Yves j ai rencontré un Ba de 4 mois en balade

Souvenir souvenir

Citer
Damsdams
Damsdams

Dimanche après midi dans les bois, Nouchka toujours au taquet^^

Elles sont toutes belles mais celle là j'adore!

Bon la souris, qu'est-ce qu'elle fout?!?

Une des trois biches qu'on croise tous les soirs, (hier soir là) je me demande si elle ne porte pas un petit?

++
Citer
Enicia
Enicia

Je regarde souvent vos photos avec commentaires drôles, c'est top, j'en ai quelques unes de photos mais j'arrive pas a trouver un commentaire rigolo pour aller avec...alors si certains trouvent une légende aux positions incongrues de mon chien, allez y !

Citer
Enicia
Enicia

Citer
Enicia
Enicia

Spécialité du mastin, faire un roupillon en plein milieu du passage, pratique pour passer quand on a un nours de presque 60 kilos a escalader.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Enicia

ca fait plaisir de voir le beau Casey , je parlait de lui à mon mari ( je sais encore lui 😳) il y a quelques jours . Tu m'as fait découvrir le matin espagnol , et j'avoue avoir un sacré coup de coeur ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a priori casey n'a pas confiance dans le mâcon qui a construit le mur

Citer
Enicia
Enicia

Bonjour Enicia ca fait plaisir de voir le beau Casey , je parlait de lui à mon mari ( je sais encore lui 😳) il y a quelques jours . Tu m'as fait découvrir le matin espagnol , et j'avoue avoir un sacré coup de coeur ...

Ah merci pour tes gentils messages. Je compte faire très bientôt un nouveau post sur la métamorphose de casey et sur les deux mastins dont je suis en train de devenir la marraine...tu en sauras bientôt encore plus sur ces chiens assez étonnants...😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?