Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Docline
Docline

Hiami est tout à gauche docline ! Non ? 🙂
Je dirais l'inverse.
Bien joué Lorna, Hiami est celui qui regarde la phortographe

Aujourd'hui c'était une journée "cane corso"

Le gros problème avec les grands chiens c'est de convaincre les maitres que les petits ne sont pas en sucre. Celui ci avait pile poil l'âge de Saphir, pas trop l'habitude d'avoir la permission de jouer, au départ il avait à moitié peur; il s'est assez vite adapté, les maitres ont un peu déstressé, du coup lorsqu'est arrivé un tout jeune épagneul que sa maitresse laisse comme moi jouer avec tous les formats, le cane avait déjà une approche plus tranquille qu'avec mes miens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sol salit... Chaussures qui traine a la volée... Jouet au sol... J'ai découvert ton terrible secret Audreylug, il y a un chiot chez toi ! 😂😂😂 C'est tout a fait typique ! Alors, s'était quoi finalement cette scène de crime ? 🙂

il y avait plein de traces rouges au sol, on aurait dit du sang...

mais c'était juste de la bétadine ! Tootsie avait pris le tube de bétadine, l'avait percé avec ses dents et promené dans tout le salon !

quand j'ai vu ces traces rouges, j'ai cru qu'elle s'était blessée. Je l'examine mais ne vois ni blessure ni saignement. je nettoie le sol. Un peu plus tard, je revois des traces de "sang" et Tootsie passe avec le tube de bétadine dans la gueule !

quelque part j'ai été soulagée de trouver ce tube...

Lorna
Lorna

Hiami est tout à gauche docline ! Non ? 🙂

Je dirais l'inverse.

Loustick
Loustick

Meurtre d'un basket... c'est affreux!

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Bangdji
Bangdji

Sol salit... Chaussures qui traine a la volée... Jouet au sol...

J'ai découvert ton terrible secret Audreylug, il y a un chiot chez toi ! 😂😂😂

C'est tout a fait typique !

Alors, s'était quoi finalement cette scène de crime ? 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

scène de crime mercredi soir chez moi !

🤪
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déjà chaud à 8 h chez toi @dundeemaya ? ici il faisait un peu frais (20 °c) et on a été surprises par la pluie lors de la petite ballade matinale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà chaud a 8h ! Mais le sol est encore bien frais, je m'y serait bien allongée

Loustick
Loustick

Pas grincheu, effrayé.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Tania28
Tania28

Une dernière photo des deux pigeons devenus grands Le grincheux à gauche, vu la tronche 🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

830 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?