Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah

Tu veux voir de la férocité ? En voilà ! Gally qui fait une prise de catch à doudou, lol

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Loustick

Kikaah, tu devrai évité de posté des photo qui fout la trouille, ce Shiba a l'air feroce!

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Tania28
    Tania28

🤣🤣🤣🤣

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah

Ah mais j’ai une photo toute choisi ^^

Maître yoda et son tuyau d’arrosage laser 😄

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Je suis désolé, c'est pas très flatteur pour gally mais ses origines japonaise et sa tenue lui donne un peu un air de maître Yoda !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    B
    Bangdji

On dirait une duchesse...!

Mais puisque tu dis que tu as pris la photo pile au moment où elle sourit, je suppose qu'elle avais la mine bien moins noble avant 😂

Pauvre Gally, on ce moque, mais elle est toute belle ta Gally !

Kikaah
    Kikaah

Pas jusque là mais on lui a acheté une serviette toute neuf, les autres étaient cuite ^^

Elle a souri juste pour la photo parceque pendant le bain elle rigolais pas lol mais il le fallait ça lui a fait du bien ^^

?
    Utilisateur anonyme

J'adore sa tronche, le pti texte lui va bien. Comme si elle faisait semblant d'avoir très bien accepté 😈

Elle est toute douce après son bain ?

Tania28
    Tania28

Gally n'a même pas une serviette brodée à son nom 🤔🤗

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 820 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post