Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Le début d'une amitié .... virile !
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Quand ton chien prend une position improbable pour dormir !!! C'est parti pour les clowneries de mon Pumba.

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Patou88 a écrit:
«»

Patou dans toute sa splendeur, bravo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Berylbleu a écrit:
«»

Excellent aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elopumba a écrit:
« Quand ton chien prend une position improbable pour dormir !!! C'est parti pour les clowneries de mon Pumba. »

Il est chou ce toutou, il est de quelle race ?
Night mon petit lapin .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Betty dans son élément
Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Chachatouille a écrit:
« Betty dans son élément »

Raaah la Choupette! Elle a la douleur d'un chevreuil ! Des photos de sa jolie bouille de plus près? ( Fais plaisir à@Aggie19, les Créoles c'est son dada et il me semble bien que Betty est Créole X Berger ! )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Chachatouille a écrit:
« Betty dans son élément »

La cousine de ma vava! Qu'elle est belle! (Si je suis partiale parce qu'elle ressemble à la mienne? Nonnnnn)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
@Wiegehts35,
Je n'aurai pas trop confiance à l'ouverture de la chasse ! Le gilet orange fluo ?
Vous pouvez me contacter par MP pour toute question sur les chiens primitifs, Nordique, CL, Montagne des Pyrénées.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Quelques kilomètres, ça use ça use ... Berger à le regarder insatisfait, elle n'a pas pu aboyer sur la chienne d'à côté! IN-TER- DIT !

@Patou88 , Berger à la même couleur ... En automne/ hiver , collier orange fluo et grelot , ça les rends audibles et visibles mais si un chasseur a décidé de tirer dessus ... Ça n'évitera pas le drame ( déjà lu et entendu, des chiens même à quelques mètres de leur propriétaires... )

Il est impossible de prendre Sirius en photo autrement que couché, sinon il bouge trop pfff ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)