Le mieux c’est de lire des livres ont est sur qu’Il y a aucune fautes (et y a pas le correcteur automatique qui s’en mêle) ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Ma prof de français elle dit que je vais pas amélioré mon orthographe avec ce forum.
Moi je dit que le plus important est d'arrivé a communiqué.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
C'est très certainement cela
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Probablement que le fait que je suis avec mon french teacher aide bien 😀
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bravo, Loustick, une phrase sans aucune faute... l'apprentissage du français avance petit à petit
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
😰 pourquoi tant de violence avec un gentil doudou?
Patou "
Tu veux voir de la férocité ? En voilà ! Gally qui fait une prise de catch à doudou, lol
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Kikaah, tu devrai évité de posté des photo qui fout la trouille, ce Shiba a l'air feroce!
Patou "
Ah mais j’ai une photo toute choisi ^^
Maître yoda et son tuyau d’arrosage laser 😄
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "