Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caché !!!!

Citer
 Sky
Sky

Bon anniversaire mistinguette! ^^

" 色即是空 "
Citer
Bobkat
Bobkat

Bonne anniv Orphée!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orphée 1 an aujourd'hui 🎂🍾 Toujours bien lourde !

Bravo chérie !!!

Longue et belle vie 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire ma belle. Que ta vie soit douce ! 🤩💕

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Bon anniversaire Orphée pleins de papouilles et gratouilles à la belle 🐾👑

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous 😘 !

Aujourd'hui baignade pour les deux, elles ont bien sprinté, à ne plus s'arrêter ! On pensait que mémère n'aimait pas l'eau 😂

Orphée a nagé là où elle n'avait pas pied ! Une vraie pro, sans peur, on était fier d'elle ! Par contre sauver papa qui coule, elle est un peu nulle 😂 il a eu droit à plein de griffures sur le torse !

Retour deux bonnes douches avec coupage griffes pr mémère, oui on fait des bonus ici !

Une bonne journée 🎂 (on ne peut plus dire "chiot" alors ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ses 3 semaines, notre première rencontre !

Un peu plus grande !

Aujourd'hui

Pas grande du tout, un caniche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbes photos de la balade dans l'eau ! Et que de souvenirs , avec les anciens clichés de ta " petiote ! " ... elle a une superbe couleur !

Alors en théorie,naaaan c'est plus un chiot ! Mais si je te dis que j'appelle encore Sirius de la sorte en comparaison avec Berger ? Et que cette dernière le traite souvent comme un chiot ... Ben du coup c'est " SON " chiot . Na. Et Orphée, du coup ,elle peut rester " votre " chiot rien qu'à vous, même à un an 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Weighets

Oui c'est ça c'est encore notre chiot !

T'as raison, les souvenirs... Ça fait tout drôle quand on revoit des anciennes photos/vidéos... Mais sinon elle est toujours pareil niveau caractère,chiante têtue folle et dominante du genre je veux tout ! Syndrome de l'enfant unique !

La grande a aussi joué comme une folle ! On a bien l'impression qu'ils deviennent tous foufous chez nous, aucune autorité sûrement ! 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?