Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Le mieux c’est de lire des livres ont est sur qu’Il y a aucune fautes (et y a pas le correcteur automatique qui s’en mêle) ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Loustick

Ma prof de français elle dit que je vais pas amélioré mon orthographe avec ce forum.

Moi je dit que le plus important est d'arrivé a communiqué.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Tania28
    Tania28

C'est très certainement cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Loustick
    Loustick

Probablement que le fait que je suis avec mon french teacher aide bien 😀

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Tania28
    Tania28

Bravo, Loustick, une phrase sans aucune faute... l'apprentissage du français avance petit à petit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Loustick
    Loustick

😰 pourquoi tant de violence avec un gentil doudou?

Kikaah
    Kikaah

Tu veux voir de la férocité ? En voilà ! Gally qui fait une prise de catch à doudou, lol

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loustick
    Loustick

Kikaah, tu devrai évité de posté des photo qui fout la trouille, ce Shiba a l'air feroce!

Tania28
    Tania28

🤣🤣🤣🤣

Kikaah
    Kikaah

Ah mais j’ai une photo toute choisi ^^

Maître yoda et son tuyau d’arrosage laser 😄

• 810 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?