Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

"Vraiment ? Ça t'amuse ?"

J'adore sa tête de blasé 😂

il a fumé ?? 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

"je te tchèque !"

Tania, cette photo ma tué XD avec le tchèque (jolie jeux de mot lol) de Génésys et le clin d'oeil de Jyrkhos😁
Moi j'ai + l'impression que Genesys vient de mettre un gnon à Jyrkhos sur cette photo, genre combat de boxe à la Rocky au ralenti. 😁

en fait je crois que c'est plutot cela ; ou alors jyrkhos pense qu'il va se prendre la patte dans la tronche, il anticipe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

doublon

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Dis Tania, la légende de ta photo c'est pas plutôt..."je te Loup Tchèque"!?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Sky , 😁 Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁
non non c'est son air habituel... ok je sors ! 😉
Moqueuse... ( Je vais finir par me faire une drôle d'image de @Sky si son chien lui ressemble ... A moins que ce ne soit l'inverse... avantage, si je les croise un jour dans la rue, j'aurais pas besoin de me demander à qui j'ai affaire 😁)
coucou j'ai eu le plaisir en aout dernier de rencontrer gandy et sa maitresse, j'avais mis des photos sur le post de mes chiens, si tu veux voir nos trombines de gaies luronnes super contentes de se rencontrer 👌

Happy, c'est à quelle page ?? Car j'avoue y passer pour la beauté des photos mais n'ai jamais osé y poster !

Citer
 Sky
Sky

LOL un post à 630 pages, t'as de quoi fouiller! Bon courage! 😏🤭

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL un post à 630 pages, t'as de quoi fouiller! Bon courage! 😏🤭

Sadiques !!

Citer
Rott
Rott

Oui Je suis de la Sarthe

Bienvenue sur le forum! Cool un Sarthois ^^ Tu es de quel coin sans être indiscrète? Très beau loulou!

Je suis du Mans 😊 , mercii

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

LOL un post à 630 pages, t'as de quoi fouiller! Bon courage! 😏🤭

630 pages?!?! Mais comment ça se fait que j'ai jamais ouvert ce sujet alors que ça fait 2ans que je suis le forum???

Citer
maelfie
maelfie

"je te tchèque !"

Tania, cette photo ma tué XD avec le tchèque (jolie jeux de mot lol) de Génésys et le clin d'oeil de Jyrkhos😁
Moi j'ai + l'impression que Genesys vient de mettre un gnon à Jyrkhos sur cette photo, genre combat de boxe à la Rocky au ralenti. 😁

en fait je crois que c'est plutot cela ; ou alors jyrkhos pense qu'il va se prendre la patte dans la tronche, il anticipe

Oh oui dit donc! quel ressemblance, bien trouver la photo 👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?