Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux photos (un peu pourries) au bord de l'eau.

juste une petite question

tu est obligé de garder ton magnifique pandore en laisse ou tu peux le lâcher

Citer
Avatar21
Avatar21

Elle a profité de la liberté jusqu'à ses 3 ans mais depuis (comme beaucoup de nordiques) c'est compliqué ^^

Elle n'est pas vraiment fugueuse. Dans le sens où détaché, elle va plus ou moins s'éloigner en faisant la sourde oreille mais va revenir si aucune bestiole passe sous son nez. D'où le fait qu'elle a, malheureusement, dit au revoir à la liberté car trop chasseuse et elle n'hésiterait pas a traverser une route...

Donc, bonjour les longes de 10/15m pour profiter un minimum de "liberté" 🙂.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Bobkat
Bobkat

Avatar au moin t'as sur toi quelque chose pour prendre des photos

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, genre moi, je sors souvent sans rien

Citer
Avatar21
Avatar21

Avatar au moin t'as sur toi quelque chose pour prendre des photos Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, genre moi, je sors souvent sans rien

J'ai toujours mon smartphone quand je sors (surtout avec mes chiennes) car si une se blesse dans les bois, je serais pas dans la ***** (je me vois mal avec 40kg à porter ^^).

Et du coup, les samsung ont l'avantage d'avoir une assez bonne qualité photo, quand on prend le temps (pas mon cas aujourd'hui) 😉.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que j ai pas le droit mais le lui choperai bien le nez à ma maîtresse 🙅

Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bobkat

Tout dépend où l'on sort 😉 mais je conseille souvent au minimum, en plus des clés de maison qd mm ! Le téléphone.

S'il y a urgence, si vous êtes tombés, perdus, Humm je dirai pas vrmt à Orphée d'aller chercher de l'aide... Elle est top et capable d'être une héroïne aussi ! Mais bon, boxer en liberté en ville ou ds le bois tt seul 🙄

Donc téléphone.

Si au contraire c'est elle qui est ds le mal, chute, empoisonnement...

Et puis la musique sur le téléphone, c'est assez top cette invention dont je profite depuis slm 1 an 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avatar au moin t'as sur toi quelque chose pour prendre des photos Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, genre moi, je sors souvent sans rien

J'aime aussi sortir sans rien de temps en temps (je ne prends même pas mes clés, je les laisse dans ma cachette :-) Parfois c'est cool de profiter du moment sans être constamment tenté de prendre une photo ou de lire ses messages... le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ça, c'est d'oublier mon téléphone.

J'apprécie ces parenthèses préhistoriques, surtout après une longue journée à bosser devant un écran.

Citer
Merline
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Aujourd'hui, 1/4h de folie de Gandy. ^^

MERCI….😁😁 Oui voilà.. vais faire ça..

Sinon entre le service 3 pièces et parfois le sifflet dehors… je ne peux pas mettre de photo ici… lolllll

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Citer
 Sky
Sky

Ce soir, il faisait un peu + chaud, petite balade de Gandy...

J'ai pas pris de photo de la carcasse de pigeon qu'on a aussi croisée (pff les chats, allez squatter un autre champ au lieu de venir narguer mon toutou pendant ses balades, ce soir je l'ai vu tenter de chercher une trace, je venais juste de voir au loin un chat se planquer dans le maïs 😡🙄), mais j'ai un doute sur le propriétaire de cette plume; ça parle à quelqu'un?

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?