Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevĂ© y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
7 682 rĂ©ponses
Tania28
Tania28

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça fait longtemps que je voulais le faire đŸ€Ł

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
Martau
Martau

maintenant que j'ai un compte facebook, je vous mets la vidéo de notre partie de jeu de totut à l'heure https://www.facebook.com/100082843407158/videos/747406913138815
Mauvaise idĂ©e de renvoyer vers votre compte facebook. A moins qu’il serve uniquement Ă  parler de votre chien et que vous n’y ayez laissĂ© aucune coordonnĂ©e.
pourquoi est-ce une mauvaise idée ? je viens de le créer il y a 2 - 3 semaines, il n'y a pas grand chose de publié. Et je ne laisse mes coordonnées nulle part sur Internet ! aprÚs c'est vrai qu'il y a mon nom (mis automatiquement par le site)

Lorsque vous ĂȘtes arrivĂ©e sur ce forum, vous sembliez trĂšs prĂ©occupĂ©e par la protection de votre vie privĂ©e, ce qui explique ma rĂ©ponse. Si vous voulez poster des vidĂ©os de votre chien, ici ou ailleurs, ouvrir un compte youtube avec un faux nom et consacrĂ© exclusivement Ă  ça me semble plus appropriĂ©. Mais vous faites ce que vous voulez, bien sĂ»r !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maintenant que j'ai un compte facebook, je vous mets la vidéo de notre partie de jeu de totut à l'heure https://www.facebook.com/100082843407158/videos/747406913138815
Mauvaise idĂ©e de renvoyer vers votre compte facebook. A moins qu’il serve uniquement Ă  parler de votre chien et que vous n’y ayez laissĂ© aucune coordonnĂ©e.

pourquoi est-ce une mauvaise idée ?

je viens de le créer il y a 2 - 3 semaines, il n'y a pas grand chose de publié.

Et je ne laisse mes coordonnées nulle part sur Internet !

aprĂšs c'est vrai qu'il y a mon nom (mis automatiquement par le site)

Martau
Martau

Martau
Martau

Ma prof de français elle dit que je vais pas amélioré mon orthographe avec ce forum. Moi je dit que le plus important est d'arrivé a communiqué.

Elle a raison. Ce n’est pas spĂ©cifiquement liĂ© Ă  ce forum. Ce serait aussi le cas sur n’importe quel autre forum francophone. A part les forums littĂ©raires, peut-ĂȘtre.

Communiquer, c’est bien, mais tout dĂ©pend du but poursuivi. Si c’est pour maĂźtriser un peu l’usage courant de la langue lors d’activitĂ©s de loisirs, touristiques ou autres du mĂȘme style, le “niveau forum” peut passer. Dans un cadre plus formel, par exemple des activitĂ©s professionnelles, ce sera insuffisant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maintenant que j'ai un compte facebook, je vous mets la vidéo de notre partie de jeu de totut à l'heure

https://www.facebook.com/100082843407158/videos/747406913138815

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bebele !! Noooooonn !! 😆

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagĂ©. 
.C’est un haĂŻku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux voir de la férocité ? En voilà ! Gally qui fait une prise de catch à doudou, lol

cette photo est particuliĂšrement flippante ! đŸ˜Č

trùs mignonne en fait 🙄

Ă  mon tour de poster de la fĂ©rocitĂ© ! 😝 Ă©cartĂšlement de bebele !

Loustick
Loustick

Mon espagnol ait meilleur que mon français 😁.

Y a plein de "gros mot" dans les fim d'Almodovar, ça embete Sweet french teacher 😂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "

790 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?