Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah le wobbler gally s’en sert de gamelle ^^ fait des plus petits morceaux, coupe sur la longueur (pas trop non plus pour garder la ligne ^^)
Bon les snack us ne sortant pas et la chienne ayant abandonné, j' ai ouvert le Kong et lui ai donné les saucisses

Mais c' est quoi ce truc ?? 😈
Mais... je viens de regarder, on dirait que les saucisses ne sortent pas par le trou ! 😲
Tootsie et son nouveau jouet !
Ça fait un moment qu' elle s' escrime dessus sans avoir réussi à sortir les saucisse...

L'autre elle nous sort une démarche lupoide, on lui explique qu'elle est loin du chien loup ? 😂

Un petit peu de « mais pourquoi je peux pas rentrer dans la maison? 🤷 » aussi ^^
Bienvenue à Tarsa
La tête sur la deuxième photo "tu m'as fait quoi là ?"
Voici une autre petite nouvelle : Tarsa 3 mois
Version tranquille dans la maison :

Version après piscine puis roulade dans le jardin :

Bienvenue aux nouveaux
Croisé bichon-pékinois ? Je suis curieuse de savoir ce que ça donne au niveau personnalité (j'ai jamais trop accroché avec ces snobs de pékinois ...)
ben @Kikaah, pourquoi tu assomme ta chienne ? 😁😁
@sapri2, ton chien est très mignon