Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Betty dans son élément

La cousine de ma vava! Qu'elle est belle! (Si je suis partiale parce qu'elle ressemble à la mienne? Nonnnnn)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques kilomètres, ça use ça use ... Berger à le regarder insatisfait, elle n'a pas pu aboyer sur la chienne d'à côté! IN-TER- DIT !

@Patou88 , Berger à la même couleur ... En automne/ hiver , collier orange fluo et grelot , ça les rends audibles et visibles mais si un chasseur a décidé de tirer dessus ... Ça n'évitera pas le drame ( déjà lu et entendu, des chiens même à quelques mètres de leur propriétaires... )

Il est impossible de prendre Sirius en photo autrement que couché, sinon il bouge trop pfff ...

Chachatouille
Chachatouille

Une petite photo de la bouille de notre petite créole pour votre plus grand plaisir

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Chachatouille
Chachatouille

On sort Betty en zone hors chasse

Le garde forestier nous a indiqué les limites à ne pas franchir

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Damsdams
Damsdams

Alf : tu arrêtes tout de suite avec ton objectif déformant..De mieux en mieux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça c'est de la cage ! 🤣🤣🤣Je viens de la sortir pour que Simba considère que c'est à lui pour sa première expo dans trois semaines. Tout le monde en profite ! Ils kiffent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deux photos (un peu pourries) au bord de l'eau.

Tania28700
Tania28700

salut Avatar, non très jolies photos de deux sublimes modèles pris sur le vif ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Avatar, non très jolies photos de deux sublimes modèles pris sur le vif ! 🙂

Pas les plus belles photos que j'ai prise mais trop la flemme de me taper mon appareil photo toute la promenade ^^

Tania28700
Tania28700

Déjà, je ne me plaindrai pas tu nous mets des photos👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?