Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Lacurieuse

Rhooo la petite Hava! Trop mimi! 😌

Merciii ton magnifique bébé aussi! J'adore à chaque fois ses petites oreilles...

Jean-Yves
    Jean-yves

Avec les copains

?
    Utilisateur anonyme

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle !

Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !

Sky
    sky

Rhooo la petite Hava! Trop mimi! 😌

" 色即是空 "
     Sky
    sky

@Sky , elle fait une tête un peu pitoyable ,sur cette photo pourtant. On dirait un " clébard crasseux misérable" 😁 Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁

Ah bon? C'est bizarre: quand je regarde cette photo, j'ai l'impression que son popotin est prêt à remuer. ^^

Mais c'est peut-être pour ça que le mien a l'air fou: j'ai dû déteindre sur lui! 😁

" 色即是空 "
    L
    Lacurieuse

Ps: la derniere etait chez le véto et elle couinait car elle n'avait pas le droit de rentrer dans le cabinet voir l'autre chienne et son véto chéri...

L
    Lacurieuse

Ma petite malheureuse à moi... son jouet préféré est clairement la corde mais je n'ai malheureusement que des photos trop volumineuse et pas trop le temps de les compresser...

?
    Utilisateur anonyme

@Sky , elle fait une tête un peu pitoyable ,sur cette photo pourtant. On dirait un " clébard crasseux misérable" 😁

Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁

Sky
    sky

Berger fait la tête ... Ou se demande comment salir un max la maison ... Mes photos ne sont pas de bonnes qualités , désolé !

J'adore sa bouille sur cette photo. ^^

" 色即是空 "
     Sky
    sky

Oui? C'est à quel sujet?

" 色即是空 "
  • 7 660 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post