Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

@Sky , 😁 Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁

non non c'est son air habituel... ok je sors !

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    L
    Lacurieuse

Jean Yves tu as de la chance tu peux faire de jolies photos avec les copains, moi ils bougent beaucoup trop c'est impossible! Ils sont tellement heureux de se voir...

L
    Lacurieuse

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle ! Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !

Moi hava le " je remue mon popotin" c'est pour les gens qu'elle adore! Et du coup berger ne montre sa joie que avec sa queue?

Sky
    sky

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle ! Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !

Tu veux dire que tu remues jamais du popotin non plus? 😏

(lol ok, ça sent la dérive... 🙄)

" 色即是空 "
    L
    Lacurieuse

Rhooo la petite Hava! Trop mimi! 😌

Merciii ton magnifique bébé aussi! J'adore à chaque fois ses petites oreilles...

Jean-Yves
    Jean-yves

Avec les copains

?
    Utilisateur anonyme

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle !

Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !

Sky
    sky

Rhooo la petite Hava! Trop mimi! 😌

" 色即是空 "
     Sky
    sky

@Sky , elle fait une tête un peu pitoyable ,sur cette photo pourtant. On dirait un " clébard crasseux misérable" 😁 Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁

Ah bon? C'est bizarre: quand je regarde cette photo, j'ai l'impression que son popotin est prêt à remuer. ^^

Mais c'est peut-être pour ça que le mien a l'air fou: j'ai dû déteindre sur lui! 😁

" 色即是空 "
    L
    Lacurieuse

Ps: la derniere etait chez le véto et elle couinait car elle n'avait pas le droit de rentrer dans le cabinet voir l'autre chienne et son véto chéri...

• 7 660 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post