Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Jean-Yves
Jean-Yves

Avec les copains

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle !

Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !

Sky
Sky

Rhooo la petite Hava! Trop mimi! 😌

" 色即是空 "
 Sky
Sky

@Sky , elle fait une tête un peu pitoyable ,sur cette photo pourtant. On dirait un " clébard crasseux misérable" 😁 Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁

Ah bon? C'est bizarre: quand je regarde cette photo, j'ai l'impression que son popotin est prêt à remuer. ^^

Mais c'est peut-être pour ça que le mien a l'air fou: j'ai dû déteindre sur lui! 😁

" 色即是空 "
Lacurieuse
Lacurieuse

Ps: la derniere etait chez le véto et elle couinait car elle n'avait pas le droit de rentrer dans le cabinet voir l'autre chienne et son véto chéri...

Lacurieuse
Lacurieuse

Ma petite malheureuse à moi... son jouet préféré est clairement la corde mais je n'ai malheureusement que des photos trop volumineuse et pas trop le temps de les compresser...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Sky , elle fait une tête un peu pitoyable ,sur cette photo pourtant. On dirait un " clébard crasseux misérable" 😁

Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁

Sky
Sky

Berger fait la tête ... Ou se demande comment salir un max la maison ... Mes photos ne sont pas de bonnes qualités , désolé !

J'adore sa bouille sur cette photo. ^^

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Oui? C'est à quel sujet?

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger fait la tête ... Ou se demande comment salir un max la maison ...

Mes photos ne sont pas de bonnes qualités , désolé !

7 650 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?