Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Signaler

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle ! Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !

Moi hava le " je remue mon popotin" c'est pour les gens qu'elle adore! Et du coup berger ne montre sa joie que avec sa queue?

Sky
    Signaler

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle ! Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !

Tu veux dire que tu remues jamais du popotin non plus? 😏

(lol ok, ça sent la dérive... 🙄)

" 色即是空 "
    L
    Signaler

Rhooo la petite Hava! Trop mimi! 😌

Merciii ton magnifique bébé aussi! J'adore à chaque fois ses petites oreilles...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Berger ne remue jamais du popotin ! Elle parle beaucoup avec sa queue, il suffit d'un simple mouvement pour lire en elle !

Pour ton toutou fou, tel maître tel chien, tu dois être quelqu'un de très enthousiaste !

Sky
    Signaler

@Sky , elle fait une tête un peu pitoyable ,sur cette photo pourtant. On dirait un " clébard crasseux misérable" 😁 Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁

Ah bon? C'est bizarre: quand je regarde cette photo, j'ai l'impression que son popotin est prêt à remuer. ^^

Mais c'est peut-être pour ça que le mien a l'air fou: j'ai dû déteindre sur lui! 😁

" 色即是空 "
    L
    Signaler

Ps: la derniere etait chez le véto et elle couinait car elle n'avait pas le droit de rentrer dans le cabinet voir l'autre chienne et son véto chéri...

L
    Signaler

Ma petite malheureuse à moi... son jouet préféré est clairement la corde mais je n'ai malheureusement que des photos trop volumineuse et pas trop le temps de les compresser...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

@Sky , elle fait une tête un peu pitoyable ,sur cette photo pourtant. On dirait un " clébard crasseux misérable" 😁

Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁

• 7 650 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !