Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    sky

"je te tchèque !"

Tania, cette photo ma tué XD avec le tchèque (jolie jeux de mot lol) de Génésys et le clin d'oeil de Jyrkhos😁

Moi j'ai + l'impression que Genesys vient de mettre un gnon à Jyrkhos sur cette photo, genre combat de boxe à la Rocky au ralenti. 😁

" 色即是空 "
    M
    Mel1

"Vraiment ? Ça t'amuse ?"

J'adore sa tête de blasé 😂

M
    Mel1

Oui? C'est à quel sujet?

J'adore ! On dirait une hôtesse d'accueil 😂

maelfie
    Maelfie

"je te tchèque !"

Tania, cette photo ma tué XD avec le tchèque (jolie jeux de mot lol) de Génésys et le clin d'oeil de Jyrkhos😁

maelfie
    Maelfie

Oui Je suis de la Sarthe

Bienvenue sur le forum!

Cool un Sarthois ^^ Tu es de quel coin sans être indiscrète?

Très beau loulou!

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

jean yves

c'est vrai qu'aby (border oblige) est très a cheval sur les bonnes manières canines et qu'elle adore recadrer gentiment les jeunes chiens un peu fou fou et avec les adultes un peu bourrin elle balance 2/3 signaux d'apaisement et si ça ne suffit elle regarde du style c'est bon il me saoule on y va 🙂

L'autre jour justement elle a rencontrer un magnifique malinois et c’était intéressant, en 2 secondes c'est parti en jeux et course folle, on sentait que un regard de la malinoise a son maître a suffit pour qu'elle comprenne que c’était quartier libre et on se défoule

?
    Utilisateur anonyme

@Sky , 😁 Le tien par contre, il a l'air totalement fou 😁
    non non c'est son air habituel... ok je sors ! 😉

Moqueuse... ( Je vais finir par me faire une drôle d'image de @Sky si son chien lui ressemble ... A moins que ce ne soit l'inverse... avantage, si je les croise un jour dans la rue, j'aurais pas besoin de me demander à qui j'ai affaire 😁)

?
    Utilisateur anonyme

En Bretagne aussi on a des loups! Mais de loin et a contre jour ...😏

Chien détendu, babines distendues... Désolée du triple DP ...

Sky
    sky

lol tu vas pouvoir faire un dico français/queue de Berger 😁

" 色即是空 "
  • 7 640 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post