Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😯 ah euh... Si, mais c'est involontaire, j'ai le coccyx déplacé depuis 6 mois ...
Aby Ziva Oui tout à fait, mais ce petit shiba est très spécial, il adore les jeux un peu plus virils et Nouchka est la seule qui accepte de jouer avec lui et qui arrive à lui tenir tête.
Sinon j'ai la chance d'avoir une chienne qui s'adapte à plein de façon de jouer différentes, quand elle joue avec un chiot par exemple elle est super douce, attentive fait preuve de maitrise et pareil quand c'est un chien assez fragile comme le petit teckel qu'on peut voir plus haut.
Comportement de Nouchka avec un petit beagle de moins de 3 mois:

même a bientôt 10 ans ma border épuise ses copains de 2 ans
Jean yves j"imagine que tu connais des maîtres avertis pour qu'il laisse jouer ta malinoise avec leur loulou sans penser qu'ils se battent
heu une maitresse parfaite ? je ne sais pas mais c'est vrai qu'on fait tout ce qu'on peut pour que tout aille bien ; entre eux c'est l'osmose ! 🙄

Génial! Moi j'ai un Samsung qui fait plutôt de belles photos mais dès qu'ils jouent ensemble c'est pas possible!
Pour de l'action, il y a de l'action 👌
Lacurieuse, avec mon ancien téléphone c'était pareil toutes les photos étaient flouent, mais depuis que j'ai le Huawei P20 pro je n'ai plus ce problème.
Même s'il y a encore parfois quelques floues c'est franchement un très bon appareil, ça permet de prendre des photos sur le vif en pleine action: Par exemple j'adore celles ci où on a l'impression qu'ils sont en train de se battre:

Des chiens heureux avec des maitres heureux ! ils ont tous leur charme ; joli post 🙂
non non c'est son air habituel... ok je sors !
😉
Jean Yves tu as de la chance tu peux faire de jolies photos avec les copains, moi ils bougent beaucoup trop c'est impossible! Ils sont tellement heureux de se voir...