Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

J'adore ! On dirait une hôtesse d'accueil 😂

Tania, cette photo ma tué XD avec le tchèque (jolie jeux de mot lol) de Génésys et le clin d'oeil de Jyrkhos😁

Bienvenue sur le forum!
Cool un Sarthois ^^ Tu es de quel coin sans être indiscrète?
Très beau loulou!

jean yves
c'est vrai qu'aby (border oblige) est très a cheval sur les bonnes manières canines et qu'elle adore recadrer gentiment les jeunes chiens un peu fou fou et avec les adultes un peu bourrin elle balance 2/3 signaux d'apaisement et si ça ne suffit elle regarde du style c'est bon il me saoule on y va 🙂
L'autre jour justement elle a rencontrer un magnifique malinois et c’était intéressant, en 2 secondes c'est parti en jeux et course folle, on sentait que un regard de la malinoise a son maître a suffit pour qu'elle comprenne que c’était quartier libre et on se défoule
Moqueuse... ( Je vais finir par me faire une drôle d'image de @Sky si son chien lui ressemble ... A moins que ce ne soit l'inverse... avantage, si je les croise un jour dans la rue, j'aurais pas besoin de me demander à qui j'ai affaire 😁)

En Bretagne aussi on a des loups! Mais de loin et a contre jour ...😏

Chien détendu, babines distendues... Désolée du triple DP ...
lol tu vas pouvoir faire un dico français/queue de Berger 😁
Ah mince, les pieds dans le plat, comme on dit. ^^' 😳