Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Avatar21
Avatar21

C'est vrai qu'en photo, les chiens au museau blanc c'est trompeur sur leur âge ^^ Mais en vrai, on se rend bien compte que sa crinière blanchie 🙂

 

Pandora a commencé "à lever la patte" en promenade il y a un peu plus d'un an (au moment de la disparition de Black Pearl, en fait).

 

En promenade, elle est passé du bolide qui passe sa vie à droite et à gauche (toujours en mouvement) à un chien calme qui prend son temps, qui creuse et qui reste constamment vers moi. Des fois, j'ai l'impression, qu'elle essaie de jouer sa Black Pearl à ne pas me laisser comme une cruche toute seule (comme le faisait ma belle Chocapic) ^^'

 

Deux dernières petites photos de Majora qui a décidé de montrer son côté arlequin en photo ^^

 

Citer
Martau
Martau

Le décès de Black Pearl semble être le déclencheur de son nouveau comportement. Peut-être que Pandora veut compenser votre manque en restant près de vous. Ou compenser le sien. Ou les deux. Ou alors elle se dit qu'il vaut mieux vous garder à l’œil pour que vous ne disparaissiez pas aussi. Pas possible de savoir exactement ce qui lui passe par la tête, mais la disparition d'une compagne de vie a forcément des conséquences.

 

Belles photos.

Citer
Docline
Docline

Quelle star !!

Citer
maelfie
maelfie

Magnifique Majora  !

Sur la première photo Raya me le fait souvent aussi d'avoir la babines rentrée dans la gueule, sa leur donne un air "gné" 😂

Citer
maelfie
maelfie

Mon trio ! Le "petit" dernier a bien grandi mais qu'est ce qu'il m'en fait en bêtise 😂 et ce n'est que le début j'ai l'impression 😬

 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Woa dit donc ! Dire que je trouve le barzoi très grand alors le petit dernier ! ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Dernier, oui, mais petit, c'est fini.

 

Joli trio !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Et le beauceron qui a l'air d'être le nain de la bande ! Elle est extra cette troupe 

Citer

Bataille de chatons!

Ha non, le chaton du dessus , c'est pas un chaton🤣, my apologies!

Mon pauvre Albert essaie de manger son os de travers de porc en paix mais le petit coton  ne l'entendais pas ainsi! Pauvre Albert ! 

Citer

N'empêche qu'il y a Ippon pour coton quand même ! 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?