Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Tania, cette photo ma tué XD avec le tchèque (jolie jeux de mot lol) de Génésys et le clin d'oeil de Jyrkhos😁
Moi j'ai + l'impression que Genesys vient de mettre un gnon à Jyrkhos sur cette photo, genre combat de boxe à la Rocky au ralenti. 😁

"Vraiment ? Ça t'amuse ?"

J'adore sa tête de blasé 😂

J'adore ! On dirait une hôtesse d'accueil 😂

Tania, cette photo ma tué XD avec le tchèque (jolie jeux de mot lol) de Génésys et le clin d'oeil de Jyrkhos😁

Bienvenue sur le forum!
Cool un Sarthois ^^ Tu es de quel coin sans être indiscrète?
Très beau loulou!

jean yves
c'est vrai qu'aby (border oblige) est très a cheval sur les bonnes manières canines et qu'elle adore recadrer gentiment les jeunes chiens un peu fou fou et avec les adultes un peu bourrin elle balance 2/3 signaux d'apaisement et si ça ne suffit elle regarde du style c'est bon il me saoule on y va 🙂
L'autre jour justement elle a rencontrer un magnifique malinois et c’était intéressant, en 2 secondes c'est parti en jeux et course folle, on sentait que un regard de la malinoise a son maître a suffit pour qu'elle comprenne que c’était quartier libre et on se défoule
Moqueuse... ( Je vais finir par me faire une drôle d'image de @Sky si son chien lui ressemble ... A moins que ce ne soit l'inverse... avantage, si je les croise un jour dans la rue, j'aurais pas besoin de me demander à qui j'ai affaire 😁)

En Bretagne aussi on a des loups! Mais de loin et a contre jour ...😏

Chien détendu, babines distendues... Désolée du triple DP ...
lol tu vas pouvoir faire un dico français/queue de Berger 😁