Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Happy, c'est à quelle page ?? Car j'avoue y passer pour la beauté des photos mais n'ai jamais osé y poster !
Dis Tania, la légende de ta photo c'est pas plutôt..."je te Loup Tchèque"!?!
doublon

en fait je crois que c'est plutot cela ; ou alors jyrkhos pense qu'il va se prendre la patte dans la tronche, il anticipe

il a fumé ?? 😳

mdr une hôtesse d'accueil masculine ! et le regard aimable de celui que tu déranges lol
coucou j'ai eu le plaisir en aout dernier de rencontrer gandy et sa maitresse, j'avais mis des photos sur le post de mes chiens, si tu veux voir nos trombines de gaies luronnes super contentes de se rencontrer 👌

Excellent! Quel sens de l'équilibre! ^^

Tania, cette photo ma tué XD avec le tchèque (jolie jeux de mot lol) de Génésys et le clin d'oeil de Jyrkhos😁
Moi j'ai + l'impression que Genesys vient de mettre un gnon à Jyrkhos sur cette photo, genre combat de boxe à la Rocky au ralenti. 😁

"Vraiment ? Ça t'amuse ?"

J'adore sa tête de blasé 😂