Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Audreylug
Audreylug

Maintenant que les photos re fonctionnent 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

L endroit préféréde tootsi  pour la nuit cet hiver : entre mes 2 jambes !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

 

En voilà un qui profite du soleil !

 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

On a profité du soleil de Février pour prendre quelques photos de Majora.

 

Mademoiselle progresse doucement dans son éducation (bon, il y a encore du boulot avec elle et sa tête dure ^^).

Citer
Avatar21
Avatar21

Et une petite de Pandora qui profite toujours de sa petite vie en promenade.

Citer
Tania28700
Tania28700

Quelle métamorphose, ta belle Majora💜

Contente de voir tes louloups, Avatar 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Pas question que Kosmo dorme sur notre lit. Outre qu'il y prendrait  trop de place, il nous réveillerait quand il sort durant la nuit. Et puis, pas envie de poils sur le lit. Il a son matelas à lui dans l'entrée, avec une couverture qu'il utilise comme il veut. Parfois, il préfère dormir sur son grand pouf dans le séjour. Parfois, il va dormir dehors, en plein air ou dans sa niche. Et les nuits de canicule, il va dormir à la cave, où nous disposons un autre matelas dès qu'il fait très chaud.

 

Elle a beau grandir, Majora est toujours aussi belle ! Pandore me fait inévitablement penser à l'ami husky de Kosmo. Même si son pelage est plus clair, les attitudes sont similaires. Pandora pique de grands sprints à une vitesse hallucinante, elle aussi ?

Citer
Avatar21
Avatar21

@Tania, c'est sûr qu'on est plus sur de la tête de bébé chien, maintenant. Même s'il faut encore remplumer tout ça ^^ 

 

@Martau, Pandora piquait des sprints dans sa folle jeunesse ^^ C'était je suis là, maintenant ici, ah bah nan, là bas, ...

 

Maintenant, du haut de ses 10 ans, elle regarde les animaux (chevreuils, lapins, ...) passaient sous son nez sans plus d'attention que ça. Elle préfère creuser ses trous et dénicher ses souris.

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Elle ne fait pas du tout ses 10 ans en photo. Ca doit être l'avantage du museau blanc parce que sur les chiens colorés, ça donne de suite un coup de vieux. 

Édit :j'avais jamais remarqué mais elle a une petite moustache ! 😂

Les premières années je disais que c'était impossible que les deux dorment dans le même panier. Dundee était trop snob et agacé par la présence de Maya et Maya trop insupportable pour espérer se faire tolérer. 

Soit la place proche du chauffage est trop luxueuse pour faire des histoires. Soit ils arrêtent de se la jouer comme chien & chat 

Citer
Martau
Martau

Bien vu, la petite moustache. Pandora Chaplin ! ;-)

 

L'ami husky de Kosmo a 8 ans, mais il continue à courir comme un bolide. Il faut dire qu'il y est habitué. Au départ, c'est le mari de sa maîtresse qui voulait un husky pour faire du sport avec lui. Il l'emmenait tracter avec un tricycle. Quand le mari est décédé, la maîtresse a continué, même si à un rythme moins soutenu. Elle a même acheté une petite fortune un tricycle plus confortable pour elle, avec assistance électrique, pour pouvoir aider le chien quand c'est nécessaire. Ce n'est pas qu'elle aime ça, mais comme le chien adore, elle s'y est mise.

 

Maya et Dundee ont peut-être trouvé le moyen de vivre ensemble en paix, tout simplement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?