Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belles photos de chien loup jyikhos  !

Gally la frileux ! 😄

Martau
Martau

Jyrkhos givré sur lit de poudreuse. A croquer !

Kosmo fait la même chose quand il y a de la neige. Ils semblent avoir quelques points communs, nos loustics !

Martau
Martau

Depuis début janvier tootsie et moi faisons de l agility et éducation dans un clubs (enfin, je ne sais pas si c'est vraiment ainsi que ça s appelle) le samedi matin de 9 a 12 h

Les chiens jouent également beaucoup ensemble 

C'est bien ! Tootsie va se faire des copains.

Martau
Martau

Kosmo est encore en mode paresseux, aujourd'hui. Il se repose depuis ce matin. Pas grave ! Ce sera pour demain. Ce soir, il va voir l'une de ses filles : nous sommes invités chez celui de nos neveux qui l'a adoptée.

Emla
Emla

@Audreylug, c'est cool ça ! 

Y en a aucun du cours qui habite vers chez toi ? Ou sur le trajet au moins...? 

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

C'est pas juste! 

Ils avaient annoncé de la neige chez moi il y a une semaine mais je n'ai rien vu sinon c'est moi qui ferait comme Jyrkhos, la truffe dans la neige! 

Au lieu de ça, comme dhab dans le 44, il a plu😡😡!! Vade retro !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux trouver un moyen de te rapprocher en bus sinon ? Ne serait-ce que de quelques arrêts, tu gagnerai pas mal de temps.

Ou faire ami ami avec une personne de l'agility qui aurait une partie du trajet similaire au tien ? 

Ici le petit a grandi, malgré la giardiose qu'on lui a trouvé 😑 je vous dis pas la galère pour laver les gamelles d'eau qui sont toutes communes pour ne pas contaminer les autres. Malgré tout il fait déjà 12kg. C'est marrant ça devait être le poids de Maya a 5 mois 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Agility !

Photo prise par la comportementalistrme. La personne en doudoune bleue,c'es moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?