Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Page 548
https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/548.html
👌
Désolée, Mel1 mais on voit des jolies photos de gandy😳
Sky sait être très désobligeante... non ce n'est pas elle, qui s'est immiscée dans son corps ??
vais tenter de trouver la page où on pose... 😉
Coucou toi 🙂
Trop fort ca ! bravo !!
bises miss
je suis sur le mans le we et c'est vrai que j'aime bien balader ABY a coulaines en face du club de tennis ou a l'arche de la nature

Il y a pas mal d'endroit sympas et de balade canine au mans et dans les alentours.
J'adore les molosses, j'ai pu promener quelque molosses dans un refuge proche de chez moi (au refuge molosse land ) ils sont tellement craquant et adorable! J'aimerais pouvoir y aller plus souvent mais je n'ai pas assez de temps.

Oh oui dit donc! quel ressemblance, bien trouver la photo 👍
630 pages?!?! Mais comment ça se fait que j'ai jamais ouvert ce sujet alors que ça fait 2ans que je suis le forum???

Je suis du Mans 😊 , mercii
Sadiques !!
LOL un post à 630 pages, t'as de quoi fouiller! Bon courage! 😏🤭