Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Regardez ce que mon copain a trouvé en sortant Gally tout à l’heure ! 😍
Gally est curieuse mais la mimi a l’air de s’en intéresser un peu trop 😱
On l’a mise dans une boîte à chaussure tout à l’heure je lui ferais un petit endroit plus confortable ^^

« Viens me faire la bise viens… » 😈
Non non mimi !
Il débroussaille sans risque d'étincelles contrairement aux machines ! On tient quelque chose !
Bravo Harry !
Maintenant tu fais pipi et t'auras fait du bon boulot ! 😂
Mon bon Harry a décidé de lutter à sa manière contre les feux de forêts.
Le debroussaille, c'est la base

Un plat du jour ... J'espère que vous aurez compris que je parlais du "four" et non du jour 😅
Ben non, il a TOUT bouffé et pas un bobo. Et nous on avez plus rien du tout pour mangé. C'été des bons calamar.
Mais bon, le chien safe, deja ça.
Petite, le chien de mon grand oncle, un basset hound avait mangé TOUT le flan laissé sur le rebord d'une fenêtre a refroidir.
Il a eu le surnom de "sac a flan" toute sa vie
"T'as un problème la poubelle ? Tu veux un coup de tête ?"

Contre toute attente, ce soir c'est pas moi qui ai joué avec Maya mais deux petits garçons qui l'ont invité à jouer au foot ! Elle n'a pas pris le ballon en gueule, elle s'est contenté de suivre chaque passe.
Et je suis restée spectatrice.
Je vous dis pas comme elle est comblée lol. Faudrait que je la place dans un centre de loisir en tant qu'assistante d'animateur, elle ferai un carton en plus de regrouper, retrouver un égaré du groupe en sorties scolaire !
C'est plutôt télé barbecue 😁😁
Ahah 🤭
Pour l’instant elle a pas la taille 👎
Mais on surveille quand même et on lui apprend à ne pas piquer la nourriture!