Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fifille44, et oui, belle et sébastien, le fantastic legend, c'est après 1 ou 2 heures de brossage. M'en fiche, au moins elle s'éclate.

Et sur ce coup là , t'as bien raison Patou , tant qu'ils nous plaisent a nous et surtout qu'ils vont bien nos chiens , a vrai dire le reste on s'en fout un peu 👌

Citer
Jador
Jador

@Fifille44, et oui, belle et sébastien, le fantastic legend, c'est après 1 ou 2 heures de brossage. M'en fiche, au moins elle s'éclate.
Et sur ce coup là , t'as bien raison Patou , tant qu'ils nous plaisent a nous et surtout qu'ils vont bien nos chiens , a vrai dire le reste on s'en fout un peu 👌

Même réflexion, crados ou pas, l'important c'est que nos loulous s'éclatent!!

J'ai aussi très souvent droit à la version "gadouille". L'avantage avec mes chiennes, c'est qu'elles sont "Téfal"!! Juste attendre le séchage au garage en rentrant de balade, un secouage et plus rien n'y parait!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fifille44, et oui, belle et sébastien, le fantastic legend, c'est après 1 ou 2 heures de brossage. M'en fiche, au moins elle s'éclate.
Et sur ce coup là , t'as bien raison Patou , tant qu'ils nous plaisent a nous et surtout qu'ils vont bien nos chiens , a vrai dire le reste on s'en fout un peu 👌
Même réflexion, crados ou pas, l'important c'est que nos loulous s'éclatent!! J'ai aussi très souvent droit à la version "gadouille". L'avantage avec mes chiennes, c'est qu'elles sont "Téfal"!! Juste attendre le séchage au garage en rentrant de balade, un secouage et plus rien n'y parait!!

Et bein ! C'est des fifilles qui vivent à fond leur vie 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neige jette l'éponge en m'engueulant parce que je suis nul en photo !

Quand tu parles de Neige dans tes différents msgs, tu oublies de dire qu'elle est toute mignonne !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J en connais une qui est contente qu une probable hepatite À m est obligé à laisser partir mes femmes en malaisie 15j sans moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ! M..... , ça craint ça , je suis désolé pour toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C rien du repos

Ya des choses bien plus grave dans la vie

Citer
Tania28700
Tania28700

@Fifille44, et oui, belle et sébastien, le fantastic legend, c'est après 1 ou 2 heures de brossage. M'en fiche, au moins elle s'éclate.
Et sur ce coup là , t'as bien raison Patou , tant qu'ils nous plaisent a nous et surtout qu'ils vont bien nos chiens , a vrai dire le reste on s'en fout un peu 👌
Même réflexion, crados ou pas, l'important c'est que nos loulous s'éclatent!! J'ai aussi très souvent droit à la version "gadouille". L'avantage avec mes chiennes, c'est qu'elles sont "Téfal"!! Juste attendre le séchage au garage en rentrant de balade, un secouage et plus rien n'y parait!!

Moi j'ai une grosse rouquine craspouille et une "princesse masculine" qui n'est jamais sale... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

J en connais une qui est contente qu une probable hepatite À m est obligé à laisser partir mes femmes en malaisie 15j sans moi

Mince c'est cela qui te couche depuis plusieurs jours ? courage à toi et en malaisie, tu iras une autre fois, bon rétablissement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

J en connais une qui est contente qu une probable hepatite À m est obligé à laisser partir mes femmes en malaisie 15j sans moi

Ah, t'as pas voulu attendre d'être là-bas pour avoir ta jaunisse. ^^'

lol je compatis, j'ai connu. :p

Mais effectivement y'en a une qui doit se satisfaire de la situation. 😁

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?