Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Bangdji
Bangdji

Munch ; magnifique Phô ! Qu'il est beau ce loulou ! Une pomme 😂 j'avais jamais fais attention qu'il avait un petit bout de queue blanc, c'est mignon !

 

Quelques belles photos de ma dondon d'aujourd'hui et hier :

 

Chien d'arrêt ( sur le jouet 😂) :

 

 

 

 

Citer
Bangdji
Bangdji

Panthère noire des neiges en chasse ( bruit de souris sous la neige 😁) :

 

Et pof la souris ! ( Elle n'a rien eu 😂)

 

 

 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Nana ? J'aurai parié sur Dingo moi ! Super belles photos n'empêche. C'est pas évident de prendre des jolies et nettes en mouvement. 

Je suis jalouse, il te reste encore une belle quantité de neige ! Ici plus rien, mais a peine 100m plus haut dans un hameau, on a pu profiter d'une balade en forêt avec au moins 6-7cm de neige. J'adore cette région et ses micro climats ! 

 

Le petit monstre a de moins en moins la bougeotte de nuit et commence a se plier au rythme de la baraque : on vit la journée, on dors la nuit (on est pas des chats !) 

 

Citer
Bangdji
Bangdji

Coucou dundeemaya 🙂

 

Il est tout beau ce petit pépère... J'adore quand ils ont le bidou bien rond, je les appelle les petites patates ( rien de méchant la dedans !). Padja s'était carrément le boudin 😂

C'est chouette s'il commence a prendre ses marques 🙂 et pour vous aussi du coup, ça vous évite d'avoir la fiesta la nuit 😅

 

Pour la neige je t'ai répondu sur l'autre fil. Sur le village il n'y a plus rien déjà, la, malgré les apparences la neige était aussi en train de commencer à fondre ( 700 ou 900 d'altitude).

Même en dehors de la neige on auras vraiment pas eu un hiver très long cette année, niveau température.

 

Il a fait très très doux les 3/4 du temps, beaucoup de pluie donc ça, c'est chouette mais extrêmement doux. Au moins on aura eu de la pluie...

Citer
Audreylug
Audreylug

up

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Il fait trop froid pour Gally, vite, la truffe au chaud ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Munch
Munch

Cet aprés midi balade de 12km à travers les marais

Maintenant c'est l l'heure de "la vie de chien".... 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour à tous

Contente de voir que tout va bien pour vos louloups

Dundeemaya, trop mimi ton petit dodu, timide au début... ça se devergonde vite. Et avec la complicité de Maya, c'est génial 

Câlins à vos louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Martau
Martau

Jyrkhos givré sur lit de poudreuse. A croquer !

Citer
Audreylug
Audreylug

Depuis début janvier tootsie et moi faisons de l agility et éducation dans un clubs (enfin, je ne sais pas si c'est vraiment ainsi que ça s appelle) le samedi matin de 9 a 12 h

 

Les chiens jouent également beaucoup ensemble 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?