Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou Be Cool, cela me fait réellement plaisir de te lire! Biz et caresses!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Trop belle tes photos Tania!! J'aime beaucoup La Cane de Be Cool aussi j'aime bien sa morphologie elle est superbe pas pataude comme parfois on peut en voir

Merci Bobkat, c'est vrai qu'elle est particulièrement explosive celle-ci, mais un vrai Cane ne doit jamais être un veau comme malheureusement on en voit trop... Molosse, mais élégant!

Bises à toi et Menza ;)

Bobkat
    Bobkat

Trop belle tes photos Tania!!

J'aime beaucoup La Cane de Be Cool aussi j'aime bien sa morphologie elle est superbe pas pataude comme parfois on peut en voir

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Un petit coucou en passant!

Ca manque de Cane par ici...

En mode coucher de soleil romantique :

En mode Cane volant :

En mode sérieux, l'option la plus habituelle de la bête :

Et pour rebondir sur la croissance, on en est à deux ans et encore des grosses poussées, poids adulte estimé atteint à 4 ans pour la nouille...

Mel1
    Mel1

Mon Ookipa a bien grandi ...43 kilos !. Explosion de puissance à la neige !

Dommage avec le manteau on le voit pas bien .

43kg ? Ça finit sa croissance tôt un RR ?

Il n'y a pas si longtemps il faisait le même poids que le mien.

Sûr qu'au même poids le tien faisait grand chien élancé alors que le mien faisait plus patate 😅

Mais ça fait une grosse différence, tu t'es pas trompée ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tania j'ai deux petits soucis! Je deviens vieille ou je suis fatiguée mais j'ai surtout la flemme de chercher. Peut-tu me dire comment retrouver un ancien sujet. Et je ne trouve pas la manip pour aller sur ton post "Jenesys et Jyrkos"! Merci ma belle!

Tania28
    Tania28

Ah non, tu ne vas pas me faire ta crotte nerveuse... poste, on veut voir des animaux heureux et des maîtres fiers d'eux😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kimko8618
    Kimko8618

Après la beauté des chiens et de ces photos..je n'ose plus rien mettre de mon portable!👌

Tania28
    Tania28

Ma rouquine

Mon beau gosse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

"je veux imiter génésys, mais ca fait ridicule, presque"

• 7 590 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?