Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

les canards ne devraient pas tarder

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Vive les gratouilles ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Audreyou29
    Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...
    Signaler

Superbestoutes vos photos !!! Et voici mon petit gros, 9 mois aujourd'hui

Wow , il est sublime joyeux monsanniversaire ;)

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

whaouu

Ookipa a bien grandi déjà 43 kilos ! il est magnifique dans la neige !😁

vous avez toutes et tous des beaux loulous heureux et des photos extra ..

Cane volant avec les nonos en l'air , très jolie !!!

Jenesys et Jyrkos le duo qui fait rêver

oui quand vous revenez sur le fofo , ça fait vraiment plaisir car vous manquez ..

bises

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Signaler

Coucou Be Cool, cela me fait réellement plaisir de te lire! Biz et caresses!

Coucou Misanthrope, Tania a dû te transmettre mais je réitère, gros bisous à toi et aux trois mousquetaires!

?
    Signaler

Coucou Be Cool, cela me fait réellement plaisir de te lire! Biz et caresses!

?
    Signaler

Trop belle tes photos Tania!! J'aime beaucoup La Cane de Be Cool aussi j'aime bien sa morphologie elle est superbe pas pataude comme parfois on peut en voir

Merci Bobkat, c'est vrai qu'elle est particulièrement explosive celle-ci, mais un vrai Cane ne doit jamais être un veau comme malheureusement on en voit trop... Molosse, mais élégant!

Bises à toi et Menza ;)

Bobkat
    Signaler

Trop belle tes photos Tania!!

J'aime beaucoup La Cane de Be Cool aussi j'aime bien sa morphologie elle est superbe pas pataude comme parfois on peut en voir

?
    Signaler

Un petit coucou en passant!

Ca manque de Cane par ici...

En mode coucher de soleil romantique :

En mode Cane volant :

En mode sérieux, l'option la plus habituelle de la bête :

Et pour rebondir sur la croissance, on en est à deux ans et encore des grosses poussées, poids adulte estimé atteint à 4 ans pour la nouille...

• 7 580 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !