Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 652 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou Martau😉

Jyrkhos est redevenu le jyrkhos d'avant ; il nous fait même de nouvelles postures. Il fait "le cheval" en avançant une patte avant puis l'autre, majestueusement, en dandinant la tête. Le pitre est de retour

Câlins à ton beau polisson  aussi💙

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Majora - 11 mois (hier).

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Majora - 11 mois (hier).

Une petite beauté, bonjour Majora 🤗

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Waouh 🤩 Majora est vraiment atypique 

Ici ça roupille

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonsoir, Majora est super belle ! Je me demandais c’est quoi comme race ?

Citer
Martau
Martau

@ Tania28700

 

Hello !

 

Jyrkhos s'est remis de la perte de sa copine, le temps faisant son oeuvre. Se pourrait-il qu'il ait vu des chevaux et les imite ? Je pense à ça parce que Kosmo imite souvent les chevaux quand nous en croisons.

 

Polisson, pas tous les jours. Ca lui prend de temps en temps.

 

Ici, ça ne roupille pas plus que d'habitude. Kosmo dort parfois de cette manière, sur le dos et les pattes en l'air, mais pas souvent.

 

Citer
Martau
Martau

@ Avatar21

 

Elle a bien grandi, la petite ! Elle est toujours aussi belle, avec ses couleurs atypiques.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Non non Jyrkhos n'a pas vu de chevaux 🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Avatar ; comme ça grandi ! Elle fait déjà adulte et sérieuse sur la photo ! Même je lui trouve une étincelle d'espièglerie dans le regard 😁

Tania toujours aussi beau jyrkhos, occupé au roupillon !

 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

11 mois déjà ? J'ai l'impression que c'était hier la photo de sa petite frimousse malicieuse. Elle dégage tout autre chose maintenant, très belle ! 

Tu as raison le coté arlequin a presque disparu a l'âge adulte 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?