Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Le "patouilleur flou" (et oui Tania, j'avais prévenu 😁)

c'est flou car le chien fait le pitre ! elle n'est pas trop froide cette eau ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Tania j'ai deux petits soucis! Je deviens vieille ou je suis fatiguée mais j'ai surtout la flemme de chercher. Peut-tu me dire comment retrouver un ancien sujet. Et je ne trouve pas la manip pour aller sur ton post "Jenesys et Jyrkos"! Merci ma belle!
    Si ça peut te dépanner 👌 https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/623.html

bonjour kimko, qui dégaine plus vite que son ombre, merciii ! biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Un petit coucou en passant! Ca manque de Cane par ici... En mode coucher de soleil romantique :

En mode Cane volant :

En mode sérieux, l'option la plus habituelle de la bête :

Et pour rebondir sur la croissance, on en est à deux ans et encore des grosses poussées, poids adulte estimé atteint à 4 ans pour la nouille...

Très contente de te lire ici (même si on est en contact, tu manques à certains membres de wamiz) et superbe ma licorne chérie

Tania28
    Tania28

Tania j'ai deux petits soucis! Je deviens vieille ou je suis fatiguée mais j'ai surtout la flemme de chercher. Peut-tu me dire comment retrouver un ancien sujet. Et je ne trouve pas la manip pour aller sur ton post "Jenesys et Jyrkos"! Merci ma belle!

Coucou, eh bien, comme on n'a plus de moteur de recherche c'est bien évidemment compliqué cette histoire ! je t'envoie en mp

Biz

Kimko8618
    Kimko8618

Si ça peut te dépanner 👌

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/623.html

Kimko8618
    Kimko8618

Nous ne sommes pas tous Yann arthus bertrand 👌

Kimko8618
    Kimko8618

Le "patouilleur flou" (et oui Tania, j'avais prévenu 😁)

Kimko8618
    Kimko8618

Après "où est Charlie?"...nous avons "où est Max?"..A Vous 😁

Aussie63
    Aussie63

Superbestoutes vos photos !!! Et voici mon petit gros, 9 mois aujourd'hui

Wow , il est sublime joyeux monsanniversaire ;)

Merci 🙂

Mel1
    Mel1

Enfaite sa tête est proportionnée ;) je plaisante hein !

Moi le mien s'il pouvait il irait bien attraper n'importe quelle bestiole ! Pourtant le dogue de bordeaux n'est pas un chien de chasse renommé lol mais bon.

Je travaille a lui faire abandonner cette envie, c'est pas facile...

Je craint le jour où je vais lever un gibier en forêt ! Mais bon, je vais pas le garder en laisse tout le temps.

• 7 570 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?