Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si ça peut te dépanner 👌
https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/623.html
Nous ne sommes pas tous Yann arthus bertrand 👌

Le "patouilleur flou" (et oui Tania, j'avais prévenu 😁)

Après "où est Charlie?"...nous avons "où est Max?"..A Vous 😁

Merci 🙂
Enfaite sa tête est proportionnée ;) je plaisante hein !
Moi le mien s'il pouvait il irait bien attraper n'importe quelle bestiole ! Pourtant le dogue de bordeaux n'est pas un chien de chasse renommé lol mais bon.
Je travaille a lui faire abandonner cette envie, c'est pas facile...
Je craint le jour où je vais lever un gibier en forêt ! Mais bon, je vais pas le garder en laisse tout le temps.

en fait elle attrape jamais ma mémère mais adore tout ce qui bouge comme tout bon border qui se respecte

Elle est drôle cette photo. Ça fait un effet de perspective on dirait qu'elle a une toute petite tête ;)
Les canards.... On en a plein dans la ville où je promène Odin, il en aurait bien attrapé un pour voir lol
Mais maintenant il a compris on laisse les canards tranquille :)
Enfaite j'ai lancé le sujet mais je fais pas beaucoup de photos de mon chien. Honte à moi !

et un câlin a mon bipède