Faudrait que je sorte plus souvent AVEC mon téléphone, quand je pars me balader avec ma crapule, c'est souvent les mains vides et du coup j'ai presque pas de photos en extérieur
Wiegehs35 je suis sur mon portable donc je ne sais pas c'est peut être mon téléphone ou bien le site qui beug pour moi quand je clique sur mettre une photo je la choisie clique sur la miniature et sa charge indéfiniment 😕 je ne peux plus accéder au forum chat et Nacs aussi 😐 Il faudrait que j'essaye sur l'ordinateur quand j'aurais un moment ^^
@Tania28700 , elle est même pas poussiéreuse , c'est sa couleur naturelle " petit pain légèrement trop cuit" 😁 mais quant elle était chiotte je disais jaune pi- sse ...
@Petyrlechon , pourquoi tu ne peux plus mettre de photos ? Roooh ....
Tania j'ai deux petits soucis! Je deviens vieille ou je suis fatiguée mais j'ai surtout la flemme de chercher. Peut-tu me dire comment retrouver un ancien sujet. Et je ne trouve pas la manip pour aller sur ton post "Jenesys et Jyrkos"! Merci ma belle!
Si ça peut te dépanner 👌 https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/623.html
bonjour kimko, qui dégaine plus vite que son ombre, merciii ! biz
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "