Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Tania28700 , elle est même pas poussiéreuse , c'est sa couleur naturelle " petit pain légèrement trop cuit" 😁 mais quant elle était chiotte je disais jaune pi- sse ...
@Petyrlechon , pourquoi tu ne peux plus mettre de photos ? Roooh ....

Belles prestances, et le paillasson est bien poussiéreux, d'où ce surnom qui lui va à merveille sur cette photo ! 😉
Ce poil et cette posture qu'elle beauté 😱
Encore domage que je ne peux plus mettre de photo parce que dès paillassons devant la porte j'en ait ! Je vais me reconvertir en marchand de tapis 😂😉

Un paillasson à l'entrée de la maison ... Ah non, c'est Berger qui bronze !

Pour une fois que Sirius est présentable !

Si sage... ca pousse trop vite ! 👌

c'est flou car le chien fait le pitre ! elle n'est pas trop froide cette eau ? 🙂
bonjour kimko, qui dégaine plus vite que son ombre, merciii ! biz

Très contente de te lire ici (même si on est en contact, tu manques à certains membres de wamiz) et superbe ma licorne chérie
Coucou, eh bien, comme on n'a plus de moteur de recherche c'est bien évidemment compliqué cette histoire ! je t'envoie en mp
Biz