Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elles sont toutes belles vos photos
Faudrait que je sorte plus souvent AVEC mon téléphone, quand je pars me balader avec ma crapule, c'est souvent les mains vides et du coup j'ai presque pas de photos en extérieur
Ouais c'est nul
Wiegehs35 je suis sur mon portable donc je ne sais pas c'est peut être mon téléphone ou bien le site qui beug pour moi quand je clique sur mettre une photo je la choisie clique sur la miniature et sa charge indéfiniment 😕 je ne peux plus accéder au forum chat et Nacs aussi 😐 Il faudrait que j'essaye sur l'ordinateur quand j'aurais un moment ^^
@Tania28700 , elle est même pas poussiéreuse , c'est sa couleur naturelle " petit pain légèrement trop cuit" 😁 mais quant elle était chiotte je disais jaune pi- sse ...
@Petyrlechon , pourquoi tu ne peux plus mettre de photos ? Roooh ....

Belles prestances, et le paillasson est bien poussiéreux, d'où ce surnom qui lui va à merveille sur cette photo ! 😉
Ce poil et cette posture qu'elle beauté 😱
Encore domage que je ne peux plus mettre de photo parce que dès paillassons devant la porte j'en ait ! Je vais me reconvertir en marchand de tapis 😂😉

Un paillasson à l'entrée de la maison ... Ah non, c'est Berger qui bronze !

Pour une fois que Sirius est présentable !

Si sage... ca pousse trop vite ! 👌

c'est flou car le chien fait le pitre ! elle n'est pas trop froide cette eau ? 🙂
bonjour kimko, qui dégaine plus vite que son ombre, merciii ! biz