Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Oui c'est la mascotte de WAmiz, il y en a qu'un !! il en impose, il doit être hyper impressionnant en vrai !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Bobkat
    Signaler

"Je ne bougerai pas jusqu'à la balade" 😁

Il est trop beau avec ses petites mèches et ses yeux mystérieux

Kimko8618
    Signaler

C'est un "monstre de beauté" 👌

C'est marrant, il a fait comme une flèche de bave sur Jim... c'est "tout droit!"😁

Mini, mini Tibidou, "je ne regarde pas ça!!" 😉

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'aime la montagne! Il y a trois ans déjà!

Trop de soleil!

Jim est passé trop près de Moumouth!

Quel est l'imbécile qui a mis une friandise dans le fond du seau?

J
    Signaler

Trop beau vos loulous! J’adore trop les photos de tania :D

Je vous joint quelques photos aussi

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Foncez sur vos téléphones et ensuite sur vos ordis, qu'on puisse admirer vos monstres 😁

Moi je sors toujours avec le téléphone mais comme ils n'arrêtent pas de bouger c'est compliqué, du coup je les fais poser dans le jardin ... ( Ouais j'avoue, la photo de Sirius est truquée, il attendait un biscuit ... )

Bobkat
    Signaler

Elles sont toutes belles vos photos

Faudrait que je sorte plus souvent AVEC mon téléphone, quand je pars me balader avec ma crapule, c'est souvent les mains vides et du coup j'ai presque pas de photos en extérieur

Ouais c'est nul

Petyrlechon
    Signaler

Wiegehs35 je suis sur mon portable donc je ne sais pas c'est peut être mon téléphone ou bien le site qui beug pour moi quand je clique sur mettre une photo je la choisie clique sur la miniature et sa charge indéfiniment 😕 je ne peux plus accéder au forum chat et Nacs aussi 😐 Il faudrait que j'essaye sur l'ordinateur quand j'aurais un moment ^^

• 7 550 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !