Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tiens ... Le système de photo a changé, et je n'arrive plus à poster de photo.

Faut aller là :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

@ Bangdji

Kosmo a l'habitude de vivre des choses parfois étonnantes, inhabituelles, inattendues, avec nos petits neveux et les enfants du voisinage. Mais poser quelque chose sur sa tête, ou tenir un objet au-dessus de sa tête, il n'aime pas. Pas par peur : il n'a peur de rien. C'est juste qu'il n'aime pas. Dans pareil cas, il s'en va, ou retire l'objet de sa tête. Et, parfois, s'en prend à l'objet. Jamais à la personne.

Par exemple, un jour, l'un de mes petits neveux a posé un chapeau pointu en carton maintenu par un élastique  sur la tête de Kosmo. Il a fait tomber le chapeau d'un coup de patte et l'a déchiqueté en trois coups de dents. Ensuite, il a continué à jouer avec les enfants comme si rien ne s'était passé. Et a continué à les laisser le caresser sur la tête, exactement comme avant.

Je ne vois pas pourquoi nous l'obligerions à accepter, même pendant quelques secondes seulement, s'il n'aime pas ça.

Docline
Docline

Mais non, il ne neige pas en Bretagne!

Docline
Docline

C'est juste l'écume de l'autre jour qui reste coincée au fond de la plage

Et c'est pas facile d'y marcher...

Bangdji
Bangdji

Docline; ça a l'air très amusant cette écume ! Saphir a fondu en poil en étant mouillée 😂

Kikaah, je te remercie, j'avais trouvé mais ça m'a posté un message vide. J'ai dû louper une étape. Je vais réessayer.

Marteau, mes chiens ont le droit de refuser comme kosmo. 

Test 

Bangdji
Bangdji

Ah, ça a fonctionné ! Je crois que je n'avais pas attendu assez longtemps que ça charge.

Donc les noirs avec le gremlins que nous avons en garde jusqu'au milieu du mois 🙂

La grande guerre de bebele.

Martau
Martau

@ Bangdji

Il semble bien s'amuser, le "gremlins" !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belles photos de la plage docline  !

Bangdji, a 2 contre1 !

Bebele était en un seul morceau après cette tuerie oi écartelé ? 

Bangdji
Bangdji

Marteau, il faut bien que jeunesse ce passe ! 😁

Audreylug, il faut bien ça face à bonie ! Elle a un mal fou à donner/lâcher.

A dire vrai dingo tiens plus qu'il ne tire. C'est Nana qui fait le boulot, et elle m'aide bien a récupérer le jouet. Sinon, je pourrais toujours courir ou me faire secouer comme un prunier. On boss sur le tu laisse, mais enfin, Rome ne s'est pas bâtie en un jour.

Bebele résiste admirablement bien, peu importe a quel point ils tirent. Par contre, s'ils ce mettent à ronger 😅

Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Que de pluie et vent... c'est fatigant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?