Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Superbe le collier à pampille !

Bobkat
    Bobkat

Encore une belle ballade sur la côte pour ma patate à moustache dimanche dernier ! Avec baignade à la clé. (Désolée je coupe les têtes car mes potes veulent pas forcément être diffusés)

Coucou Molène !! la moustachue :)

Vous en avez de la chance d'avoir la mer à proximité, je vous envie beaucoup

Bobkat
    Bobkat

Effectivement elle est bien musclée, le véto m'avait la remarque quand je l'ai emmené pour sa boiterie, il n'a rien décelé, mais il m'a fait la réflexion dites donc y a du muscle hein LOL

Moumouth mon beau Moumouth tu en a un joli collier dis donc, il te vas bien :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je fouille je cherche oh oui oh oui
    dommage qu'on ne voie pas sa tete
    Petyrlechon
    Petyrlechon

Oooooh trop chooou la Menza 😜

C'est fou elle est bien musclée aussi ^^ on dirait pas qu'elle fait 14 kilos sur les photo Nelson va finir par être complexé à la fin faut pas que je lui montre ça 😅😂

Bobkat
    Bobkat

Je fouille je cherche oh oui oh oui

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Encore une belle ballade sur la côte pour ma patate à moustache dimanche dernier !

Avec baignade à la clé.

(Désolée je coupe les têtes car mes potes veulent pas forcément être diffusés)

Aussie63
    Aussie63

Superbes tes photos Tania !!! Vous avez quoi comme matériel photographique ?

Audreyou29
    Audreyou29
    Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Sublime photo et leurs regards j’adore 👀😻
  • 7 520 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?