Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Audreylug
Audreylug

Pas de panique, le chapea a just  ét dépos le temp d faire une photo !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Chapeau déposé le temps de faire la photo,  pas de panique 

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

Elle n'a pas l'air très à l'aise.

Citer
Bangdji
Bangdji

Mdr Audreylug la tête " meuh c'est quoi ça 😳" 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Marteau, on peut quand même rigoler un peu, c'était juste le temps de la photo et c'est bien en leur montrant des choses nouvelles qu'ils s'habituent a des choses nouvelles.

 

Je ne dis pas de les embêter pendant 2h mais le temps d'une simple photo ce n' est pas bien grave a mes yeux.

Citer
Martau
Martau

Bangdji, je n'ai pas écrit que c'est grave. On peut rigoler un peu, certes, mais je pense que quand le chien ne rigole visiblement pas, ce n'est pas la peine d'insister. On peut très bien rigoler autrement.

Citer
Bangdji
Bangdji

Hey bien, de temps en temps moi j'aime bien les torturer mes  gros 😈

 

Si ce n' est pas long et fait dans la bonne humeur, avec des félicitations, une récompense a la clé, cela ne fait que les habituer à des choses inhabituelles, et a les y rendre plus tolérant.

 

Il ne s'agit pas de les forcer vaille que vaille, surtout s'ils sont dans la peur, il ne s'agit pas de faire durer trop longtemps un moment de malaise.

 

Il s'agit de tourner ça au jeu, de les habitué à l'inhabituel.

 

Nana ce laisse tout faire en en ayant rien à cirer, elle me lance ce regard très vexant :" oui, tu t'amuse bien hein ? Tes gentille"

 

Padja est bonne cliente. Elle me voit rire, alors c'est forcément drôle. Et ça doit être intéressant, qu'est-ce que c'est ? On peu jouer avec ?

 

Quand a dingo, il prend un air de grand maltraité, et dès qu'il voit que c'est drôle, son côté labrador reprend le dessus.

 

S'il ne passe pas en mode labrador, car dingo ayant été battu peu avoir des peurs que d'autres n'ont pas, il ce sent particulièrement inconfortable dans des situations inconnues car il ne sait pas comment les aborder et a peur de mal faire ( et d'être battu a l'époque). Dans ce cas, je le réconforte, et sais que je devrait l'habitué doucement, a coup de bisou et de jeu. A toute petites doses.

 

Et parfois, je laisse simplement. Il y a des choses comme mettre un chapeau sur sa tête, s'il ne s'y habitue pas, ça n'a pas vraiment d'importance dans "la vraie vie". Donc j'arrête et lui fait un gros câlin.

Citer
Bangdji
Bangdji

Mais dans le cas de dingo, ce genre de bêtises lui fait du bien. Vous verriez comme il est heureux quand il comprends que ce n' est pas dangereux et que personne ne lui veut de mal alors qu'il était mal a l'aise et n'était pas sûr.

 

Il passe en supra bisou câlin trop content de lui  et que le monde soit si sympa et pas brutal.

 

Moi en tout cas, je trouve ça rigolo e repas bien méchant. De plus, si jamais ils devaient fréquentés des enfants, au moins ils auraient l'habitude de choses inhabituelles et qui peuvent paraître étrange.

 

Ça fait des chiens qui ce laissent faire plutôt facilement et jovialement, même si ça leur paraît bizarre ou inconnu.

 

Après, c'est assez rare ce genre de "blagues". Et j'ai d'ailleurs remarqué que depuis une époque plus riche de ce genre de blague, dingo était moins a l'aise sur ce genre de chose.

 

Ce qui me déplaît un peu. Je ne veux pas qu'il ait peur de tout et ce sente en insécurité.

Citer
Bangdji
Bangdji

Tiens ... Le système de photo a changé, et je n'arrive plus à poster de photo.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Tiens ... Le système de photo a changé, et je n'arrive plus à poster de photo.

 

Faut aller là :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?